Gunnm Lost Order dans l'Evening- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Gunnm Lost Order dans l'Evening


Jeudi, 23 Septembre 2010 - Source :Kishiro Yukito Blog

C'est officiel, Gunnm Last Order va être transféré dans le magazine Evening. Par contre on ne sait pas encore quand aura lieu exactement la reprise (sans doute début 2011). Kishiro Yukito passe donc de la Shûeisha à la Kôdansha.

Maintenant la seule interrogation qu'il reste, c'est : Est-ce-que la Shûeisha va continuer de sortir les tomes de la nouvelles éditions de Gunnm ?


GUNNM LAST ORDER © 2000 by Yukito Kishiro / KODANSHA Inc





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Au moins, la série continue, c'est l'essentiel!!!!

Vraiment content que Kishiro passe à Kôdansha, car la Shûeisha c'est bien foutu de sa gueule!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 25 Septembre 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin des infos plus claires... Bonne nouvelle. Reste à voir les conséquences sur la parution française.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 24 Septembre 2010 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun>> Et Transparent alors ? Ca ne te dis rien peut être...

jojo81

De jojo81 [5951], le 24 Septembre 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça va peut-être être compliqué pour Glénat de sortir les derniers tomes de GLO version Shûeisha, avant de passer à nouveaux de Kodansha...

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 24 Septembre 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très content que GLO reprenne, ça m'aurait ennuyé de ne pas connaître la fin.

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 24 Septembre 2010 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le problème que j'évoquais était plus sur la renégociation des droits avec le nouvel éditeur, qui risque de prendre du temps dans tous les cas.

Et non, je ne connais pas par coeur les magazines de publication dont sont issues les séries Glénat, ni les autre d'ailleurs :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Septembre 2010 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce ne sera pas le premier manga issus de l'Evening publié par Glénat, tu devrais le savoir Tianjun ;-)

D'après moi le temps parution va être un peu plus lent que d'habitude puis ça va reprendre un rythme tranquille.

Pour la nouvelle édition de Gunnm, même si elle à l'air très belle, j'ai envie de dire on s'en fous, on ne la verra pas en France de toute façon.

jojo81

De jojo81 [5951], le 24 Septembre 2010 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'autre interrogation que j'aurais c'est : quid de la parution française de la suite de GLO ? Est-ce que ça ne va pas être trop compliqué pour Glénat d'assurer le suivi ?

C'est déjà assez lent comme ça... c'était pas la peine d'en rajouter -_-"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Septembre 2010 à 07h05