Pause pour Air Gear- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Pause pour Air Gear

Lundi, 26 Juillet 2010 - Source :Shônen Magazine

Afin de se concentrer sur le dernier chapitre de Tenjo Tenge (Qui fera 70 pages et aura droit à 4 pages couleurs), Oh Great! a décidé de mettre Air Gear en pause. Ainsi après le chapitre de cette semaine, Air Gear sera absent du Shônen Magazine. La série fera son retour dans le Shônen Magazine #42 (En vente le 15 septembre). A cette occasion, la série aura droit à une page couleur.

En France, le 23ème tome sortira le 1er septembre prochain aux éditions Pika.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Disons que c'est du OG. Ce type comme tous ses personnages ne peuvent pas nous laisser indifférent : tu aimes ou tu détestes.

VVB

De VVB, le 29 Juillet 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, Air Gear me convient comme il est ^^

J'ai pas l'impression que ca part dans tous les sens (bon ok sauf pour certain chapitre qui font presque offices d'HS mais qui s'inscrivent quand même dans l'histoire) sinon on entre plus dans le conflit en s'interessant plus aux Kogarasumaru mais aussi à leur ennemis.

Certe c'est long, mais l'histoire reste tout de même bien ficellée (à mon gout)...

 

Enfin pour la pause, cela ne nous concerne pas vraiment, on a encore le temps, et puis une fois qu'il aura fini Tenjo Tenge, il aura plus le temps de s'investir sur Air Gear et de nous offrir une belle fin ^^

Yuna

De Yuna [777], le 27 Juillet 2010 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai qu'Air gear part dans tout les sens, depuis quelque temps..sa ne m'étonne même pas...Enfin j'espère qu'il reviendra avec un remise en question du manga.

yuminekoi

De yuminekoi, le 27 Juillet 2010 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord ! Air gear c'était bien les 10 premiers tomes mais depuis un moment je trouve l'histoire insuportable ! C'est pour le moment une horreur et j'éspère que la fin est pour bientot ou que oh great va nous changer de recette !

Koremag

De Koremag, le 27 Juillet 2010 à 00h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour air gear sa change pas vue que on nais que aux tome 22 et bientôt 23 et comme je nais pas Enfer et Paradis je peux rien dire  enfin sa fais plaisir que sa termine Oh Great! pourra ce concentré sur air gear pour remettre l'histoire en place  

katsuyou

De katsuyou [31], le 26 Juillet 2010 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mj 77... Dans ta "phrase" il n'y a que 2 mots sans faute("ou" et "air").

Pense à ceux qui essaient de te lire après. Merci.

noutish

De noutish [136], le 26 Juillet 2010 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

me vou ete fou ou koi air gaer sa dechire a more putin 1 sep se tro len

mj77

De mj77, le 26 Juillet 2010 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y pensais Hitsuji :D C'est une bonne occasion pour lui pour faire le point sur l'évolution de ses histoires et de ses personnages parce que là...

ney

De ney [1517], le 26 Juillet 2010 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'allais dire NAAAN, mais vu que c'est le dernier tome de Tengo Tenje c'est pas long.

C'est vrai que ça avance pas des masses Air Gear là.

Need la fin bientôt.

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 26 Juillet 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour Tenjo Tenge!!!

Par contre, Air Gear me laisse ni chaud ni froid.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 26 Juillet 2010 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons qu'il profite de cette pause pour réfléchir également à une nouvelle série pour remplacer Enfer et Paradis, car Air Gear devient une véritable catastrophe de volume en volume...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 Juillet 2010 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup de mal avec le côté "fan service" de ce manga...par contre j'aime beaucoup les couvertures, l'histoire un peu moins!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 26 Juillet 2010 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi de même !

[J'espère aussi qu'il a réussi à reprendre son scénario en main et que l'histoire arrête de se disperser en tous sens, ça devient vraiment n'importe quoi... =/ ]

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 26 Juillet 2010 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis plutôt ravi de la fin de Enfer et Paradis et j'espère que celle de Air Gear arrivera rapidement.

jojo81

De jojo81 [5949], le 26 Juillet 2010 à 14h26