Nouveautés Glénat de novembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés Glénat de novembre

Mardi, 06 Juillet 2010 - Source :Glénat

Les éditions Glénat nous annoncent la parution en novembre 2010 d'une nouvelle série toute en couleurs: Chi, une vie de chat. Ce titre réalisé par K. Konami rejoindra la collection Kid's de l'éditeur grenoblois. Il s'adresse à un très large public car nul ne peut rester indifférent aux pitreries de Chi!

Il sera accompagné du très attendu fanbook consacré à D. Gray-Man!
 
 

Chi, une vie de chat

 

couverture japonaise
 
Synopsis:
Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa...
En bonus les rabats de couverture, qui proposent à chaque volume des petits plus-produits à découper et à monter soi-même (marque-page, mini manga à monter, mini maquette de Chi à construire, etc.)
Ce titre est publié entièrement en couleurs et en sens de lecture français!
 
 

Fanbook D. Gray-Man

 

couverture japonaise

Synopsis:
Désormais devenu un classique du shonen manga, le cultissime D. Gray-Man possède son propre “guide book”. Ce recueil, à l’image des autres guide books déjà édités par Glénat (One Piece Yellow, Red, Blue et Bleach Souls, notamment), recense, en près de 300 pages, les différents arcanes de la série.
La première partie, d’une richesse incroyable, distille chaque personnage avec ses aptitudes, ses failles et ses secrets, qu’il soit exorciste ou fasse partie des forces obscures. La seconde partie, encore plus passionnante, propose rien de moins que le “making of” de la série, avec des interviews croisées de l’auteur, la visite guidée de son studio et du rôle de chaque assistant (photos à l’appui !), les secrets de fabrication, les croquis préparatoires, et bien d’autres choses qui vous étaient cachées jusqu’ici !
16 pages couleurs et deux posters dépliants parachèvent ce qui est sans doute l’un des plus beaux guide books jamais édités à ce jour. Et côté manga, vous aurez la joie de découvrir une aventure inédite de 60 pages ainsi que quelques strips parodiques.
   
 
 
A noter également la sortie de trois coffrets, avec deux nouveautés et une réédition. Les coffrets Kilari et Les gouttes de Dieu regrouperont les six premiers tomes de la série, tandis que le coffret Gunnm proposera l'intégralité du titre, soit neuf volumes!
 
 
  
 
Enfin, notons la sortie du troisième volet d'Evangelion Chronicle: Evangelion Chronicle Side C!
 


 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le coffret des gouttes de Dieu est vraiment trop beau! Il me le faut! ^___^

layleen

De layleen [2586], le 12 Juillet 2010 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah Chi, je suis contente qu'il sorte , c'est vraiment mimi.

Par contre 11€, c'est un peu cher et puis le fait qu'il soit publié en sens de lecture français ne me donne guère envie de l'acheter...

chtite

De chtite [65], le 11 Juillet 2010 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chi, pourquoi pas, j'adore les chats, mais même si le prix est justifié je ne suis pas sur d'avoir 11€ à mettre dans un ouvrage ù_ù

mira

De mira [3163], le 08 Juillet 2010 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le plus chou des chats en France yessssssssssss merci Glenat

à Little Tokyo on l'attent de "pattes" fermes !!!!!!

cham009

De cham009, le 07 Juillet 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai ! D.Gray-man va avoir son fan Bokk ! je part l'acheter des qu'il sort =3

Mikan-chan

De Mikan-chan, le 07 Juillet 2010 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai ! D.Gray-man va avoir son fan Bokk ! je part l'acheter des qu'il sort =3

Mikan-chan

De Mikan-chan, le 07 Juillet 2010 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chiiiiiiii

A mon tour de faire l'hystérique devant cette série que j'adore et que je me prendrais très très certainement ! ^_^

11€, c'est un prix convenable pour ce genre de manga tout en couleur et tout et tout mais beaucoup n'ont pas les moyens de débourser une telle somme pour un manga.

Allez, je vais faire un p'tit effort moi ! argh...

Mais c'est vrai que un manga à la base seinen qui passe collection Kids d'un coup, c'est étrange...

MihaRu

De MihaRu [618], le 07 Juillet 2010 à 07h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jetterai sans doute un oeil à Chi, la couverture me botte ^_^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 06 Juillet 2010 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaah j'ai déjà tous les Chi en japonais!! Zut!

Magalouche

De Magalouche [48], le 06 Juillet 2010 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je testerais chii sans problème

shunou

De shunou, le 06 Juillet 2010 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est trop mignon chiii ^^

Koremag

De Koremag, le 06 Juillet 2010 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niiiaaa ! le fanbook D.Gray-man !! >w<

kimhy

De kimhy [493], le 06 Juillet 2010 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chii à l'air vraiment trooooop kawaiiiiiiii XD

CATIN

De CATIN [36], le 06 Juillet 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohhhh, Chiiii!!! Le prix ne me choque pas mais le seul bémol, c'est le sens de lecture français, Glénat, vous avez toujours pas retenu la leçon à ce niveau là?

Chilu

De Chilu [290], le 06 Juillet 2010 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (encore) trop contente !!!

ben moi je trouve qu'il vaut bien sont prix car ce manga est totalement en couleur

anouchka

De anouchka [291], le 06 Juillet 2010 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

contente pour le fanbook de D.Gray-man! ^^

Leslie

De Leslie [308], le 06 Juillet 2010 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Takato : Hélas...

Moi je le voudrais tellement ce fanbook X.x

Reborn, quand tu nous tiens

Chamine

De Chamine [1377], le 06 Juillet 2010 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chi est pas cher , il y  a des bonus et il est en couleur ! alors 11 euros moi je dis oui !

otak38

De otak38, le 06 Juillet 2010 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Je la voulais mais c'est un peu cher...

shuuyei

De shuuyei [704], le 06 Juillet 2010 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dégouté... D.Gray-Man a droit à son fanbook en France mais Reborn! peut se brosser, faute de ventes... Quand est-ce que le public remarquera cet excellent shônen ?!

Takato

De Takato [1336], le 06 Juillet 2010 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah enfin le fanbook de DGM !! enfin a voir le prix par la suite mais je me le procurerais surement ^^

labrunedephoenix

De labrunedephoenix [482], le 06 Juillet 2010 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente pour le fanbook de D.Gray-man ^^.

Justinechan

De Justinechan [381], le 06 Juillet 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chiiiiiiiiiiiiiii!

Je voulais trop prendre cette serie mais ... 11€ quoi ... j'ai beau adoré chi voila ... je verrai ... mais le prix me rebute totalement

Makichan

De Makichan [443], le 06 Juillet 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum le D Gray m'a l'air pas mal ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 06 Juillet 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, j'avais pas vu que Chi serait en sens de lecture français... Déçu... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 06 Juillet 2010 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*Fait aussi son hystérie kawai* C'est tellement trop chou ça xDD

Chamine

De Chamine [1377], le 06 Juillet 2010 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me prendrai le fanbook de D.Gray-man, et pour "chi - une vie de chat" je verrai en magasin ^^

manga78

De manga78 [1863], le 06 Juillet 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chiiiiiiiiiiiiiiiii!

L'overdose de choupi-mimi-sucré-je-veux-le-même mais ya peu de volumes alors~

Yumemi

De Yumemi [3277], le 06 Juillet 2010 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me prendrais le Fanbook de D.Gray-Man !!!

Mitomy,

De Mitomy,, le 06 Juillet 2010 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...rien pour moi donc bon, je passe mon tour!

titali

De titali [2094], le 06 Juillet 2010 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends chi, une vie de chat, j'ai adoré l'anime, c'est trop mignon

Aurel29

De Aurel29 [1015], le 06 Juillet 2010 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai juste Chi, une vie de chat.

jojo81

De jojo81 [5949], le 06 Juillet 2010 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Collection Kids ? Chi, tout comme What's Michael ? est prépublié dans le morning, un magazine seinen...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 06 Juillet 2010 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle idée de merde de faire Chi en sens français... bordel y a que les éditeurs français pour avoir des idées aussi pourries... respectez un peu l'oeuvre bon sang !

Shuichi

De Shuichi [488], le 06 Juillet 2010 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais le fanbook d.gray-man

negi3791

De negi3791 [1381], le 06 Juillet 2010 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chi- une vie de chat, ça a l'air mignon tout plein XD

Et toujours aussi content pour le fanbook de D.Gray-Man !  ^__^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 06 Juillet 2010 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chi - une vie de chat me tente bien mais 11€ le volume ....

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 06 Juillet 2010 à 11h06