Planning des dédicaces Virgin!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Planning des dédicaces Virgin!

Mardi, 22 Juin 2010 - Source :Virgin Megastore

Voici le planning des dédicaces qui se dérouleront au Virgin Megastore des Champs Elysées du 30 juin au 3 juillet! Au programme, trois mangakas exceptionnels: Masakazu Katsura, Jun Mochizuki et Hiro Mashima!
 
 

Masakazu Katsura pour la série Zetman


Le Mercredi 30 juin de 16h00 à 17h30
 

  
M. Masakasu Katsura réalisera 5 dédicaces* et 65 signatures* entre 16h et 17h30.
Ces dédicaces et signatures seront attribuées par tirage au sort entre 15h et 15h45 aux clients ayant acheté** le jour même un exemplaire de la série Zetman au Virgin Megastore Champs-Élysées, dans la limite du nombre total de dédicaces et de signatures.
Une file d'attente sera organisée à partir de 14h45 au rez-de-chaussée du Megastore.

* une seule dédicace ou une seule signature par personne
** seules les personnes pouvant justifier de leur achat pourront participer au tirage au sort.


Jun Mochizuki pour Pandora Hearts

 
Le Jeudi 1er juillet de 18h00 à 20h00
 

 
Jun Mochizuki réalisera des signatures* entre 18h00 et 19h00.
Un ex-libris collector (avec une illustration originale, tirage limité à 300 exemplaires) sera offert aux caisses du Virgin Megastore Champs-Élysées pour l'achat de "Pandora Hearts" T1 et/ou T2 (un seul ex-libris par personne).
Une file d'attente pour la dédicace sera organisée à partir de 17h au rez-de-chaussée du Virgin Megastore.

* une seule signature par personne


Hiro Mashima pour Fairy Tail & Monster Hunter Orage


Le vendredi 2 juillet de 10h30 à 13h00.
 

  
Le vendredi 2 juillet de 10h35 à 11h05,Hiro Mashima donnera une conférence.
Le nombre de places étant limité à 50 personnes, la conférence sera exclusivement réservée aux détenteurs de la carte de fidélité Virgin.
Les 50 premières personnes qui adresseront leur prénom, nom et numéro de carte de fidélité par email à l'adresse animationmag@hotmail.fr bénéficieront d'une place pour la conférence (un email de confirmation leur sera adressé).
 
À l'issue de la conférence, les 50 élus obtiendront une signature* de l'auteur réalisée sur ex-libris collector**.
À 12h00 aura lieu une seconde séance de signatures (également sur ex-libris collector**). Une file d'attente limitée à 50 personnes sera organisée à partir de 10h au rez-de-chaussée du Virgin Megastore.

* une seule signature par personne
** l'ex-libris (en tirage limité) sera offert par l'auteur au moment de la signature aux personnes ayant acheté un tome de la série "Fairy Tail ou le tome 1 de Monster Hunter Orage.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai également été sélectionnée pour la conférence de Hiro Mashima, ma carte virgin s'est révélée être plus utile que je ne l'aurais cru! ^^

Chilu

De Chilu [289], le 25 Juin 2010 à 08h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merciiiiiiiiiiiii pour cette info! Gràce à vous j'ai réussi a être sélectionné pour l'interview de Mashima! ^____^

layleen

De layleen [2586], le 24 Juin 2010 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sacré planning ! J'essaierai de voir pour Katsura.

Koiwai

De Koiwai [10751], le 23 Juin 2010 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dégouté car c'est un week end où je travaille, j'aurais bien aimer voir Katsura...

Ogui

De Ogui [2188], le 23 Juin 2010 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Humm..je veux juste les voir en vrai...la dédicace, n'est pas importante pour moi...En chair et en os c'est autre chose...c'est un corps sur un visage...hohoho

yuminekoi

De yuminekoi, le 23 Juin 2010 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus de tune pour aller a paris et voila qui vient ... Trop deg

Munsu

De Munsu, le 23 Juin 2010 à 04h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mashima le 2 juillet, ça me rappelle quelque chose... ah bah oui Japan Expo... d'un côté une dédicace, de l'autre JE... j'ai choisi mon camps :p

MykiMyke

De MykiMyke [284], le 22 Juin 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est d'un ridicule absolu!!!! Dans le genre, 5 dédicaces et 50 signatures, j'en connais qui ne vont pas se fatiguer! C'est un luxe d'être fan... Tout ça pour qu'un bonhomme gribouille "mon" livre. Je laisse ça aux personnes qui ont du temps à perdre inutilement...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 22 Juin 2010 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tengaar >> Toute façon c'est mort... Et puis 50 places c'est vraiment misérables (surtout vu le nombre de fan qu'il a!). Genre jun Mochizuki en fait 300... 50, c'est des radins! XD

 furuba412 >> Je sens que je vais pas y arriver non plus... Surtout si c'est aussi bien organisé que l'année dernière avec CLAMP...

Atsu

De Atsu [2936], le 22 Juin 2010 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Atsu : la carte de fidélité Virgin est gratuite. Il te suffit d'aller à une caisse Virgin, d'en prendre une sur les présentatoir et de valider ton compte sur le net.

Je trouve que le nombre de dédicaces autorisé est assez mesquin. Ils viennent en France une fois tous les 10 ans et ils font ... 50 dédicaces. Yippie ...

Tengaar

De Tengaar, le 22 Juin 2010 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai ate de lire pandora heart.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 Juin 2010 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ils ont mis la séance de dédicace de Hiro Mashima le 2 ?! Il pouvait pas le mettre le 29 ou plus tôt ?... Je sens que je vais pas arriver à en avoir uen de lui à la JE...

furuba412

De furuba412 [529], le 22 Juin 2010 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est nul faut avoir la carte fidélité Virgin pour Hiro Mashima  TT' J'ai que celle de la FNAC U_u'

Et puis pour avoir une dédicace de Hiro Mashima à la J-E, c'est limite impossible :(

Atsu

De Atsu [2936], le 22 Juin 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

I faut que je vois Jun Mochizuki !!! >.< !

shuuyei

De shuuyei [704], le 22 Juin 2010 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

du lourd

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 22 Juin 2010 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah faut être positif =) C'est une bonne nouvelle. Et comme ya 300 ex-libris si ya 50 personnes devant moi ça ne me dérange pas ;)

Yumemi

De Yumemi [3228], le 22 Juin 2010 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui enfin, c'est pas parceque la file commence "oficiellement" à 17 h qu'il y aura personne qui attendra avant, faut pas rêver ! Et faire bouger 50 fans c'est pas facile :)

moumouh

De moumouh [76], le 22 Juin 2010 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien de préciser que la fille pour Mochizuki commence à 17h, pas qu'y en ai qui squattent depuis midi. Je dois me taper le chemin depuis Japan Expo, au moins j'aurai une chance.

Yumemi

De Yumemi [3228], le 22 Juin 2010 à 09h46