actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - The beach stars !!


Mardi, 04 May 2010 - Source :News Paradise / Shogakukan

A peine lancée en février dernier (voir news) dans les pages du magazine Gekkan Sunday des éditions Shogakkukan, la série "The Beach Stars" suite de la série Beach Stars (publiée aux éditions Kurokawa) s'est terminée au Japon le mois dernier. Celle-ci comptera donc 2 tomes, ce dernier étant prévu pour le 12 juin prochain...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ma part c'est pas trop grave vu que je n'ai pas vraiment accrocher à la série... Même en la lisant sur la plage! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 20 May 2010 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu, y a un souci dans tes infos car il y a deja 6 tomes de sorti

Je les ai deja acheter

http://www.amazon.fr/Beach-Stars-6-Masahiro-Morio/dp/2351424476

Katchi

De Katchi, le 19 May 2010 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dkrevenge> Ben vu qu'apparement ils ont les infos sur la fin de la série ça me paraissait évident qu'ils en aient les raisons... Une sorte de communiqué ou autre.

Tant pis.

 

Kazuma

De Kazuma [344], le 05 May 2010 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, manganews ne peut pas savoir mais je me posais justement cette question kazuma !

Koremag

De Koremag, le 05 May 2010 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kazuma: comment tu veux qu ils sachent ??

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 05 May 2010 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne série ça pourrait lui être bénéfique qu'elle ne soit pas trop longue attendons de lire la fin grâce à Kurokawa (I hope)

Machin

De Machin [167], le 05 May 2010 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa de relayer mais aucune infos sur la raison de cette fin ? Précipité ou prévu depuis le début ?

Kazuma

De Kazuma [344], le 04 May 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux petits volumes, donc, pour une conclusion que j'espère satisfaisante.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 04 May 2010 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut etre que c'est du au fait que le manga a changer de magazine et ca a peut etre changer des choses (il est passer d'hebdo a mensuel )

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 May 2010 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, j'ai déjà dit ca dans la fiche vo du manga mais je le redis ici : je trouve que ça ne servait à rien de reprendre la numérotation depuis le 1 si ce n'était que pour faire deux tome ils auraient pu faire 8 et 9 direct, comme si l'auteur n'avait pas prévu de s'arrêter aussi vite ! J'éspère que ce ne sera pas une fin baclée du coup !

Koremag

De Koremag, le 04 May 2010 à 18h12