The beach stars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon The beach stars


Lundi, 11 January 2010

Alors que nous découvrons depuis quelques mois en France la série Beach stars aux éditions Kurokawa, sachez que son auteur Masahiro Morio a débuté il y a quelques temps sa suite intitulée de façon très originale : "The !! Beach Stars" dans le Gekkan Sunday des éditions Shogakkukan. Le premier tome relié est quant à lui prévu pour février au japon.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment très désolant que Kurokawa n'ait pas repris la suite de cette série qui sort pourtant du lot.

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 07 January 2013 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est tro b1 se livre , jer lu ke le tome 1 mai sa ma etonner ke sa finisse au tome 7 aussi tro cours , je pensais ke sa allai etre archi long genre 20a 30 tomes comme tt les livres de suspense , intense de sport et tt ...

ah !!! kel dommage ....

mais ser archi exitant

 

Capriix76

De Capriix76, le 21 July 2010 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe serie j'étais d'ailleurs étonné de voir 7 Vol Terminée. J'espere que Kurokawa reprendra la suite.

Machin

De Machin [167], le 23 January 2010 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne Nouvelle :D

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas encore feuilletai, je verrai ca samedi.

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De Koiwai : "Chouette ! Beach Stars étant une série des plus sympathiques, espérons que cette suite intéressera Kurokawa quand elle sera assez avancée ! :)"

Je l'espère également.

C'est l'un des meilleurs manga de sport du marché et l'une des meilleures sorties 2009, avec Bamboo Blade.

Shaka

De Shaka [334], le 12 January 2010 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Rien que l'image annonçe la couleur du manga lol ^^" ---> On croirait ça à la vue de l'image, en effet ^^ Mais détrompe-toi ! Le fan-service reste en retrait dans Beach Stars (mais bon, vu que c'est une série sur le beach volley, on ne peut forcément pas y échapper ^^ mais ça reste très correct sur ce point, il n'y a pas de surenchère), le titre est avant tout axé sur le fun, et à mon avis, il remplit franchement bien ce rôle ;)

Koiwai

De Koiwai [11204], le 12 January 2010 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet la suite est très original! MDR!

layleen

De layleen [2591], le 12 January 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!! bonne nouvelle.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 11 January 2010 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nan pas du tout...

Raitei

De Raitei [329], le 11 January 2010 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que l'image annonçe la couleur du manga lol ^^

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 11 January 2010 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette ! Beach Stars étant une série des plus sympathiques, espérons que cette suite intéressera Kurokawa quand elle sera assez avancée ! :)

Koiwai

De Koiwai [11204], le 11 January 2010 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon chemin...

MihaRu

De MihaRu [618], le 11 January 2010 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

suepr bonne série !

Raitei

De Raitei [329], le 11 January 2010 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai acheter les premier tomes de cette serie

je ne sais pas encore ce qu'elle vaut

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 January 2010 à 14h57