Trois nouveaux titres chez Made In- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trois nouveaux titres chez Made In


Lundi, 11 January 2010 - Source :Kana

La collection Made In de l'éditeur Kana va prochainement s'enrichir de trois nouvelles séries inédites, qui débuteront en mars prochain: Si loin et si proche de Xiao Bai, Kylooe de Little Thunder et Là où la mer murmure de Keiko Ichiguchi.
 
 

Si loin et si proche

 

  
Comment réagir face à un jeune homme de 17 ans qui vous appelle « Maman » alors que vous n’avez que 3 ans de plus ? Étonnante situation à laquelle se confronte Qian Qian mais Li Muzi est bien son fils. Traumatisé par la mort prématurée de sa mère au point que son voeu a été exaucé: la revoir une dernière fois.
 
One shot. Sortie prévue le 05 Mars 2010.
 
 

Kylooe

 

 
Lanyue traîne sa carcasse d’adolescente. Alors qu’elle sèche un cours, elle est attirée dans un magasin et achète un disque : « Downhearted Dragonfly ». Sur la pochette, figure une illustration d’un animal étrange. Un animal pour lequel elle ressent quelque chose de bizarre, venu du plus profond d’elle. C’est Kylooe. Elle le voit. Il vit. Ils discutent. Il l’accompagne. Kylooe, cet ami des premiers jours, est de retour.
 
Série en 3 tomes. Sortie du premier volume prévue le 05 Mars 2010.
  
 

Là où la mer murmure

 

 
Un petit village italien, au bord de la mer. Marina a 3 ans quand Claudia, sa mère, meurt en tentant de la sauver de la noyade. C'est du moins ce que son père raconte. Son ami José, lui, pense que sa mère, qui fut une chanteuse française très populaire, n'est pas morte. Marina, aidée par José, mène l'enquête dans un petit village français et la retrouve. Mais Claudia, qui vit avec sa mère, a perdu la raison. Peu à peu, les souvenirs remontent à la surface et libèrent enfin la jeune fille de tous ses cauchemars.
 
One shot. Sortie prévue le 05 Mars 2010.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Là où la mer murure m'intéresse fortement :)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien qu'il y est des éditeurs comme ca, ca change vraiment de ce que l'on voit et revoit maintenant.

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas encore adepte des titres Made In, je vais peut-être me lancer avec l'une ou l'autre de ces licences là qui m'ont l'air un poil plus "accessibles".

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 January 2010 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 1er titre et le dernier ont une couverture absolument magnifique! Ce qui me donne envie de jeter un oeil pour une fois sur des ouvrages Made In! :')

layleen

De layleen [2591], le 12 January 2010 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans la mesure où il s'agit de titres inédits, commandés exprès par l'éditeur, il est normal que les prix soient un peu plus élevés que la moyenne : il faut bien payer les auteurs -_-

Après, y a cher et cher. Un tome de One Piece, c'est pas cher, mais quand on sait qu'on va devoir en acheter près de 70 pour avoir l'intégral, ça fait clairement réfléchir.

Robert

De Robert [502], le 12 January 2010 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si proche et si loin vient de passer dans les manga qu'il va falloir que je voie ^^

Les autres ont l'air pas mal aussi, je verrais donc tout ça à leurs sortie ~

moka

De moka [653], le 11 January 2010 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres jolie couverture pour

Si loin et si proche

Agenory

De Agenory [252], le 11 January 2010 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dernier a l'air pas mal. Pourquoi pas...

mira

De mira [3163], le 11 January 2010 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mon genre de manga même si ça a l'air pas mal.

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 11 January 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux premiers m'intriguent, j'attends d'avoir un peu plus d'infos.

Natako

De Natako [856], le 11 January 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chaque histoire me plait par certains aspects. Ca m'dit bien de les feuilleter :).

brootaliska

De brootaliska [87], le 11 January 2010 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là où la mer murmure m'intrigue. A voir :)

Koiwai

De Koiwai [11172], le 11 January 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'hab' j'aime trop les titres de la collection Made in, malheureusement, je pense que le prix va être légèrement excesif =S

Mais je vais quand même me laisser tenter par Si loin et si proche et Là où l mer murmure =D

MihaRu

De MihaRu [618], le 11 January 2010 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trois histoires un peu bizarres...

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 11 January 2010 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ...

ouioui

De ouioui [171], le 11 January 2010 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouai je ne sais pas

je ne pense pas qu'il vont etre donner

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 January 2010 à 16h43