Des précisions sur Shi Ki!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des précisions sur Shi Ki!


Jeudi, 18 Février 2010 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga frappe très fort avec Shi Ki, un manga réalisé par Fuyumi Ono (scénario) et Ryu Fjisaki (dessins), doté d'un suspense omniprésent! Voici la jaquette officielle et le synopsis - éditeur de ce titre très attendu par les fans, qui paraîtra le 25 Mars 2010 dans la collection Shonen Up!, au prix de 6.95 euros.
  

   
  
Résumé éditeur:
Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village. D’étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d’un été terrifiant!


SHI KI © 2007 by Fuyumi Ono, Ryu Fujisaki / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis très mitigé, pour l'aime aussi, qui pourtant m'a redonné envi de me remettre à ce titre!!!

Une des raisons des difficutes acrocher est moins sans doute le dessin/desing du manga ; au moins c'est un peu différents de ce qu'on voit d'habitude ...que l'attitude des antagoniste!!! Et sans doute, que Shiki  est d'abord  un roman, donc la transcripte d'un média à un autre est roujours difficile voir périeux!!! meme d'un manga vers l'anime!!!

 

 

lachésis 96

De lachésis 96, le 08 Septembre 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une hécatombe dès le premier tome, une tension qui ne cesse de croître, un mystère à en devenir fou !
Très bon premier tome !

N3bï

De N3bï, le 15 Avril 2010 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super impatiente de l'avoir entre les mains! ^-^

Quant au lien entre les éditeurs et Animeland ca m'a toujours fait rire pcq il y a de la pub sur parfois 2 pages couleurs pour une série, qui est démoli dans les tasts quelques pages plus loin par l'équipe de l'Animeland!

A mon avis ca doit être plus ou moins la même chose avec Manganews, rien ne les empeche de faire de la pub pour telle ou telle série mais ce n'est pas pour ca que ca va conditionner leurs avis! Tout comme le notre d'ailleurs!

layleen

De layleen [2586], le 03 Mars 2010 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

raitei, tu vas un peu loin quand même, non?

une petite cure te ferait du bien.

jojo81

De jojo81 [5951], le 20 Février 2010 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de toute façon mdrr meme si manga-news avait un partenariat il le dirait pas et le nierait totalement étant donné que kaze essaye d'agir en toute discrétion....et en plus avec les prix de voleurs sur les dvd ils peuvent largement se permettre une double pub pour la même chose.....enfin si ce que je pense s'avère vrai, mon message sera CENSURE ! a moins que manga-news nie tout partenaria avec kaze et essaye de se disculper en ne censurant pas mon message....dans tout les cas je suis gagnant xD

Raitei

De Raitei [329], le 20 Février 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dkrevenge : comment ça "le même troll qui revient tout le temps"? Que je sache je suis pas le seul  à avoir fait la remarque de déjà vu non ? Et puis ce que je dis est pas totalement idiot, qui sait s'ils n'ont pas une sorte de partenariat non ?

Koremag

De Koremag, le 20 Février 2010 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol dkrevenge permet moi d'en douter...quelle coincidence fortuite...tfaçon ca m'étonnerai pas vu que kaze controle animeland et tout les mag mangas etc....il manquais plus que le marché du manga pour concquérir tout et c'est chose faite, maintenant il faut aussi avoir un bon site diffuseur de publicité...manganews par exemple ? et de toute façon c'est pas des dires qui ferons que l'on doit te croire mon vieux hein ? c'est peut être de la parano mais il n'est pas le seul à le penser, alors a moins qu'on soit deux troll...où alors c'est le fait que je déteste kaze qui me fait dire ca !

Raitei

De Raitei [329], le 20 Février 2010 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koremag : tiens tu dois etre le meme troll qui revient tout le temps...

y a aucun lien entre MN et kaze manga (ca déjà été dit plusieurs fois...)

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 18 Février 2010 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate qu'il sorte, sur que je le prendrai a sa sortie =)

manga78

De manga78 [1863], le 18 Février 2010 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :P

Miyasan

De Miyasan [405], le 18 Février 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fujisaki-saaamaaa !! >_<

J'achète !!

Raimaru

De Raimaru [1175], le 18 Février 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire me plait bien et les dessins aussi je le met dans ma liste d'achat.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 Février 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que l'ouverture du site officiel de Kazé Manga tarde...

Squalex

De Squalex [3812], le 18 Février 2010 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire peut être plutôt sympa, je le mets sur liste d'attente x)

Natako

De Natako [856], le 18 Février 2010 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne envie... Et puis histoire de Fuyumi Ono, je prends !!! *-*

Koiwai

De Koiwai [10898], le 18 Février 2010 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série est géniale °°

Hiroto

De Hiroto [562], le 18 Février 2010 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop trop hate de lire cette serie. Vive Fujisaki-sensei.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 18 Février 2010 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon en tout cas

c'est quand qu'il ouvre le site kaze manga je croyais que c'etait censer etre fin janvier TT_TT

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Février 2010 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Conformément à la demande de l'éditeur japonais & des auteurs, nous vous confirmons que le titre officiel est, en effet, bel et bien avec un espace entre le "Shi" et le "Ki" !

KAZÉ MANGA team

De KAZÉ MANGA team, le 18 Février 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue c'est peut être une mise à jour pour mettre l'espace de Shi ki.

En tout cas une série qui tente pas mal!

Squalex

De Squalex [3812], le 18 Février 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, ils ont rajouté un espace dans le titre ? Bizarre...

M'enfin c'est pas ça qui m'empêchera de profiter pleinement du retour de Fujisaki-sensei en France !!! Shikiiiii !!!!!  *.*

Tianjun

De Tianjun [4676], le 18 Février 2010 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non c pas du deja vu

en ce moment manganews fait des news comme ca pour pas mal de nouvelles series qui sont sur le point de sortir mais celle la n'a pas encore ete vu

 

je suis impatient qu'il sorte

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Février 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T'es pas le(la) seul(e) hitsuji , moi aussi j'ai déjà vu cette news avant je crois ! Manganews ferait-il double publicité pour kaze manga ?? Ca m'étonnerait pas trop remarquez ...

Koremag

De Koremag, le 18 Février 2010 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette news me dit vaguement quelque chose, une impression de déjà-vu... >_<"

 

Quoiqu'il en soit, ça donne envie, ces quelques précisions...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 18 Février 2010 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso il me tente moyen mais vu qu'il est assez attendu, je le ferais surement

jojo81

De jojo81 [5951], le 18 Février 2010 à 11h43