Nouveautés et fins de séries de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés et fins de séries de la semaine


Jeudi, 18 Febuary 2010 à 11h31

Voici un rappel des séries ou one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
  
 

Nouvelles séries:

     
Pluto 1 & 2 / Kana
    

     
Dans le monde futuriste imaginé par Osamu Tezuka, où les robots vivent aux côtés des humains et comme des humains, une série de crimes mystérieux s'enchaîne. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances étranges liées à des phénomènes naturels – feu de forêt, tornade extrêmement locale… Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement formant comme des cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé d’enquêter sur l’affaire. Il découvrira rapidement que toutes les victimes sont des vétérans du dernier conflit d’Asie centrale. Il ne tardera également pas à identifier le fait que les robots visés par le tueur sont en fait les sept robots les plus puissants et performants de la planète, dont Gesicht lui-même fait partie. Il part alors à la rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les prévenir et les protéger du danger.
    
     
Dog Style / Taïfu comics
  

   
Miki Terayama sauve Teru qui manque de se faire malmener par quelques punks. Ils fréquentent tous les deux d’autres mecs... mais une chose en amenant à un autre, ils commencent à fricoter. Teru agit comme un chien errant qui n’a pas été nourri depuis dix jours.
Il consomme l’amour de Miki avec rapidité et grossièreté, ce qui au bout du compte peut s’avérer être douloureux! Finalement l’histoire d’amour de Dog Style volume 1 est ici ... dans la chair!
   
  
Hanami 1 & 2 / Clair de Lune
  

    
Une charmante comédie romantique au temps du lycée comme savent si bien le faire les artistes asiatiques.
  
  
  

Séries terminées:

   
 
Le préféré de la prof - 2 tomes / Tonkam
 

   
Hinaki Misuzu fait ses débuts en tant que professeur. En chemin, elle croise dans le train un étudiant molesté par un satyre et décide d’intervenir. Quelle surprise de découvrir deux heures plus tard que ce jeune homme fait partie de sa classe et s’avère être le jeune frère de son supérieur et fiancé. Une cohabitation amicale va pouvoir commencer, à moins que…
    
  
Tokyo Babylon Nouvelle édition - 5 tomes / Tonkam
 

   
Subaru Suméragi est un maître du yin et du yang qui utilise ses puissants pouvoirs psychiques pour protéger Tokyo. Il est ami avec Seïchiro Sakurazukamori, en apparence un simple vétérinaire. Mais la vérité est plus compliquée qu’il n’y paraît, et les rêves de Subaru lui montrent un autre visage de Seïchiro…
   
  
What's Michael?! - 4 tomes / Glénat
  

     
Attendu par de nombreux lecteurs, le retour de « Michael » après dix ans d’absence est un événement éditorial incontournable ! Équivalent japonais de Garfield, Michael est un gros matou qui passe le plus clair de son temps à dormir, manger, et faire ses besoins dans les lieux les plus improbables. Une « vie de chat » décrite avec brio et un humour imparable par un mangaka de génie qui connaît les chats comme sa poche tant sa description de leurs incessantes bêtises et de leur comportement se veut à la fois pertinente et irrésistible. Si vous aimez les chats, What’s Michael est une lecture o-bli-ga-toire!
  
  
Les chevaliers de l'horoscope - 2 tomes / Akileos
 

   
Au même titre que la série Dragon Fall, Les Chevaliers de l’Horoscope est une parodie plus que délirante d’une série phare de la production manga, qui s’en prend à tous les icones du genre, ainsi qu’à ceux de la culture populaire.
   
  
 

One shot:

  
L'amour te va si bien / Taïfu comics
 

    
Sonekawa Retsu, secrétaire du conseil des élèves, est amoureux depuis le collège de président du conseil, Kaji Shogo. Timide et coincé, il n’a jamais osé se déclarer!
Mais le président a bien remarqué les sentiments de celui-ci et ne compte pas en rester là...
    
   
Pardonne moi! / Taïfu comics
  

   
Shiraishi Shoutarou, un romancier, apprend que son jeune et honnête éditeur Osanai Masumi, va épouser sa précieuse fille. Mais cette-dernière disparaît avant le mariage! Désormais, Shoutarou vit sous le même toit que l’homme supposé être son gendre...
  
 

Artbook:

  
123 Hi Fu Mi / Vegetal Shuppan
    

   
Saviez-vous que les gros cartables des écoliers cachent en fait des réacteurs, qu'il n'est pas rare de voir des girafes tendre le cou pour vous aider à étendre le linge, que les tanukis et les renards ont des pouvoirs magnifiques et qu'ils tombent même parfois amoureux ? 1, 2, 3... partons pour un voyage au pays des rêves parfois étranges des auteurs de ce recueil, qui pour talentueux qu'il sont, n'en sont pas moins restés des enfants.
     
   
    

Livre:

  
Les chroniques de Player One / Pika
 

  
Il y a 20 ans naissait Player One, le premier magazine d'Europe dédié aux consoles de jeux vidéo. L'équipe de MSE, la jeune maison d'édition qui publiait le magazine Amstrad CPC, avait pressenti que les jeux vidéo se rapprocherait bientôt du cinéma, de la BD et de la musique, pour devenir, un jour un divertissement global, qui concernerait toutes les tranches d'âge et tous les milieux sociaux... Le succès remporté dans les années 80 par les consoles 8 bits, l'annonce de la sortie de la megadrive et de la gameboy décide l'équipe à lancer Player One en septembre 1990. Dès son premier numéro, il intègre le jeu vidéo dans une vision panoramique de l'entertainment où se bousculent films, bandes dessinées, séries tv, manga et bien sur jeux.
Les joueurs se reconnaissent dans le ton, les test, et l'esprit de la rédaction du magazine. Qui va s'ouvrir également au monde du manga avec le magazine Manga Player...
Les Chroniques de Player One raconte l'histoire de ces années passionnantes et de ses acteurs...
  
  
 

Nouveautés DVD:

 
Halo Legends (DVD & Blu-ray) / Warner Home Video
  

    
7 courts métrages d'animation sur les origines et mystères de l'univers Halo...
   
  
Hokuto no Ken: La légende de Raoh (édition simple et collector) / Kaze
 

     
Récit de la jeunesse de Raoh et sa montée en puissance jusqu’à ce qu’il s’autoproclame Ken’Oh (littéralement, le « Roi du poing »)
Le complément idéal à Hokuto no Ken, qui apporte un éclairage nouveau sur la psychologie complexe du personnage de Raoh.
  
  
Hokuto no Ken: Les héritiers du Hokuto (édition simple et collector) / Kaze
  

      
Raoh poursuit toujours son ambition de devenir le conquérant suprême. Mais une armée se dresse encore devant lui, composée d'opprimés ayant retrouvé la foi grâce au Dernier Général du Nantô, qui n'est autre que Julia, la femme dont Raoh et Kenshirô sont épris depuis toujours.
 






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
layleen

De layleen [2596], le 03 March 2010 à 00h29

Et ben, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent cette semaine... à part terminer le préféré de la prof et Tokyo Babylon...

binouf

De binouf [109], le 24 Febuary 2010 à 21h39

Ah dommage pour le report, mais le principal c'est que le dernier tome sorte ^^

Mangachat

De Mangachat, le 19 Febuary 2010 à 06h55

Pour Histoires de Kisaeng, le volume 3 a été reporté au 28 mars, du moins c'est ce qui est indiqué sur le site de l'éditeur Paquet.

Aeterna

De Aeterna [2112], le 19 Febuary 2010 à 01h22

"Histoires de Kisaeng", je l'avais déjà repéré... Maintenant , la question qui tue c'est de savoir quand est-ce que je pourrais me les  l'acheter, vu la quantité astronomique de mangas qui se trouve déjà sur liste d'attente ! A moins de me contraindre à quelques désistements, je vois pas bien comment je pourrais faire... T_T

binouf

De binouf [109], le 18 Febuary 2010 à 22h58

Ah le dernier tome de Histoire de Kisaeng chez hate de m'avoir et de me faire un plaisir de relire les  volumes, je vous les conseilles vraiment, Kim Dong-Hwa est un très grand auteur et ses manwha sont rempli de poésie.

Bon bien sur il y aura aussi l'inévitable Pluto ^^

Moagik

De Moagik [333], le 18 Febuary 2010 à 18h50

Pluto... vivement que je le lise celui là :p

mira

De mira [3163], le 18 Febuary 2010 à 17h30

Les yaois que j'ai déjà depuis 1 semaine, le dernier volume de Tokyo Babylon et celui du préféré de la prof.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 18 Febuary 2010 à 17h17

Deux one shot et deux fins de série pour moi cette semaine, ça fait du bien. Je commence juste Dog Style ^^'

Minkunette

De Minkunette [5557], le 18 Febuary 2010 à 15h53

rien pour moi cette semaine.

Koiwai

De Koiwai [12151], le 18 Febuary 2010 à 14h14

Uniquement Pluto pour moi ! Deux excellents premiers volumes, vivmeent le troisième ! :-D

Su7

De Su7 [228], le 18 Febuary 2010 à 13h29

@micky : d'après Glénat, les volumes fr regroupent 2 volumes vo, mais il me semble que l'édition fr était annoncée en 5 tomes... Quoique le prix du 4ème a augmenté d'1€; peut-être que ce dernier est plus gros que les autres?

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 18 Febuary 2010 à 13h21

Pluto!!! vite le 19/02 j'ai trop trop hate de l'avoir entre les mains..snif au revoir Michael le chat le plus drole et le plus cassa-cou du japon.YATTA.

micky

De micky, le 18 Febuary 2010 à 13h17

Je pense qu'il y a erreur pour WHAT'S MICHAEL, au japon, il y a 9 tomes et pas 4. 

 

Attention, le site glénat ne donne pas le bon nombre de volume pour une certaine partie de ses mangas (suffit de voir Narutaru, par exemple).

 

Micky

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 18 Febuary 2010 à 12h56

Déjà le dernier volume de What's Michael...un très bon manga ça me peine un peu.

 

Heureusement Pluto est la et va permettre d'enchaîner sur une série à l'immense potentiel.

BigFire

De BigFire [758], le 18 Febuary 2010 à 12h41

Bon j'ai acheté les 2 Pluto hier mais je n'ai pas eu le temps de les lire. Ce sera certainement dans la journée. J'ai franchement hâte depuis le temps que je les attends.

Squalex

De Squalex [3813], le 18 Febuary 2010 à 12h32

Pas grand chose pour moi même si les Hokuto sont géniaux!

Natako

De Natako [856], le 18 Febuary 2010 à 12h29

Hum j'aurais pas qualifié Dog syle de cul-cul perso x)

Je vais sûrement le prendre, les scans ont attiré ma curiosité le style n'est pas très commun.

Kimi

De Kimi [3349], le 18 Febuary 2010 à 12h25

Rien d'intéressant pour moi cette semaine.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 18 Febuary 2010 à 12h19

Pluto, enfin !!! Coup de bol, les deux volumes étaient en avance chez mon libraire, et je les ai dévoré hier soir. Tout simplement génial ! (A suivre ^^")

MihaRu

De MihaRu [618], le 18 Febuary 2010 à 12h19

Rien pour moi, c'est rare ! O.o

Maximillien

De Maximillien [401], le 18 Febuary 2010 à 12h16

Pour moi :

Tokyo babylon : Heureusement que la réédition est finie, cette série me fout le bourdon u.u'

Dog Style : Ca m'a l'air cul-cul mais les graphismes ont l'air sympa ^^.

L'amour te va si bien : L'édition de Taifu va être à chier, mais bon... C'est honjou rie :p

Pardonne moi : Qui est l'hérétique yaoiiste qui louperait l'entrée sur le territoir français d'Itsuki kaname x'D

 

Mais pour le reste, rien ne m'interesse... u.u'

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Febuary 2010 à 12h05

je voudrais bien me faire les pluto

jojo81

De jojo81 [6876], le 18 Febuary 2010 à 11h45

seul pluto compte!!

desolé pour les autres mais face a urasawa vous pouvez  pas test.

Setsu

De Setsu [105], le 18 Febuary 2010 à 11h42

Je need les Pluto, j'ai vraiment envie de voir ce que cela va donner !

Par contre les DVD sur Halo aussi ont l'air sympa :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News