Summer Wars au cinéma!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Summer Wars au cinéma!


Mardi, 19 January 2010 - Source :kaze

Eurozoom et Kaze ont le plaisir de vous annoncer la sortie au cinéma le 9 juin 2010 du film d'animation Summer Wars réalisé par Mamoru Hosoda (La Traversée du temps).

Fort du succès et de la reconnaissance internationale de La Traversée du Temps, Mamoru Hosoda a choisi la même équipe pour réaliser Summer Wars: Satoko Okudera au scénario et Yoshiyuki Sadamoto au chara-design, toujours au sein du prestigieux studio Madhouse.
     
Après avoir séduit plus d'1 million de spectateurs au Japon, et le public de nombreux festivals internationaux dont celui de Locarno en août dernier, Summer Wars arrive en Europe dès le mois de février.
Il sera en effet en compétition dans la catégorie Géneration14Plus au Festival International du film de Berlin.

A cette occasion, le réalisateur Mamoru Hosoda sera présent en Allemagne au Festival de Berlin pour présenter Summer Wars au public européen.
     

    
  
Synopsis:
Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.

Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du  clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour pour jouer le rôle du « futur fiancé » et faire bonne figure vis a vis de sa vénérable grand mère. Au même moment,  un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.

Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...


© by Madhouse / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai vu ce film il était génial ne vous fier pas a la bande annonce qui ne vous renseigne pas du tout (de autre coté c'est bien ^^'), masi ce film est super, il est drole avec de super graphisme et des perso classes et un bon scénario (y) à voir

Oliviachan

De Oliviachan, le 23 April 2010 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irai le voir si y'a des diffusions en vostfr sinon j'attendrai les DVD^^

tamashii

De tamashii [27], le 21 January 2010 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

* petite prière pour qu'il sorte en Belgique aussi!! *

layleen

De layleen [2591], le 21 January 2010 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BON! Ca c'est du LOURD! :D

Je vais aller le voir c'est clair et net ! :D

Doumy

De Doumy [1215], le 20 January 2010 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, ça va être bon ! On reconnaît facilement la patte de Mamoru Hosoda ^^

Koiwai

De Koiwai [11204], le 19 January 2010 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant donné l'absence de sous titres , j'ai pas compris grand chose ^^' mais le synopsis semble sympa et les graphismes aussi , alors pourquoi pas , a paris je trouverai bien un ciné qui le diffusera =D

Arya

De Arya [732], le 19 January 2010 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la traversée du temps a été genial j'espère qu'il le sera tout autant celui la =D

elfie

De elfie [143], le 19 January 2010 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré "La Traversée du temps", aussi, j'espère que "Summer Wars" sera à la hauteur de son aîné !!!

Aeterna

De Aeterna [2075], le 19 January 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohaio ! ce film a l'air bien fait niveau dessin mais l'histoire a l'air d'une histoire d'otaku et le fantastique très peu pour moi... Rien ne vaut un bon vieu miyazaki mai je pense que jirai quan meme le voir s'il passe près de chez moi

Nashitani-kun

De Nashitani-kun, le 19 January 2010 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai toujours voulu voir ce film....maintenant le 9 juin faudra attendre mais si c'est pour qu'il sorte dans deux salles de ciné non merci ! j'espère que beaucoup de ciné l'auront et a quand la sortie dvd apeu près ?

Raitei

De Raitei [329], le 19 January 2010 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

du grand art , du hors norme ! a des années lumieres des production occidental

otaku38

De otaku38 [271], le 19 January 2010 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mal comme info mais arpès ça dépend de si ça sort uniquement dans deux cinémas à paris ou pas... Parce que, ok, ça va sortir mais on sait pas si ça va avoir une grande distribution (pour les non-parisiens...)

kira

De kira [363], le 19 January 2010 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vous le conseil je l'ai vu dans l'avion pour aller à Tokyo en Novembre, et il etait vraiment bien, et très bien fait!!!

Dommage qu'il sorte aussi tard!!

kogepany

De kogepany [251], le 19 January 2010 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a lair sympa

jirai bien le voir

ou jattendrais le dvd

xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 19 January 2010 à 11h28