Dream Soccer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dream Soccer


Mardi, 19 January 2010 - Source :Samji

L'effet "Coupe du monde de foot" continue son office sur les éditeurs, et notamment sur Samji qui nous annonce l'acquisition de Dream Soccer, un sonyun manhwa consacré au football futuriste. Sortie du premier tome prévue en Mai 2010!
  

  
 
Synopsis:
Dans un monde futuriste différentes races cohabitent ensemble... A Eurotia City, la ville la plus grande du monde, les capacités sportives se mesurent grâce à l’Eurotia League. C’est une coupe du monde de football dans laquelle tous les coups sont permis : si c’est pour jouer le ballon, on peut tuer les joueurs adverses entre autre...
Ivan est un humain et il veut devenir un grand joueur de l’Eurotia League. Des entraînements et des sélections très durs l’attendent alors...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça a l'air assez nekketsu tout de même .... Enfin je verrais en magasin ! ^^`

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 27 July 2010 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air d'être un univers totallement décalé. Très interressant, même si je ne suis pas trop foot ce manhwa m'as l'air plutot bien puisque cela ne suit pas le vrai foot. vivement sa sortie

lotto

De lotto [30], le 13 July 2010 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux voir ce que ça donne. Le fait d'éliminer ses adversaires m'intéresse!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 23 January 2010 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euuh. Je passe ^^'

Doumy

De Doumy [1215], le 20 January 2010 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

waa cool! moi j'aime pas le foot mais g toujours aimé le foot en animé et manga ^^ c bien + fun et marrant à regarder ke le vrais ^^

et celui-ci ou ils peuvent même tuer l'adversaire de l'équipe adverse me tante bcp ça va être la folie :p

j'espere ke le graphisme suivra!!

bonne nouvelle en + car c pour mon anif ^^

SaigOVNI

De SaigOVNI [91], le 19 January 2010 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Ca pourrait être assez original... mais... ce sera sans moi ^^"

Koiwai

De Koiwai [11172], le 19 January 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi non plus ça me dit rien en plus je suis pas foot.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 January 2010 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air effectivement assez nul...

Sans moi, ça c'est sur, déjà que j'aime pas le foot à la base (et pourtant j'aime bien Captain Tsubasa )

Tendoril

De Tendoril, le 19 January 2010 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air nul... mais bon...

Rafael

De Rafael [845], le 19 January 2010 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air bien décalé

Munsu

De Munsu, le 19 January 2010 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne suis pas trop foot mais bon

negi3791

De negi3791 [1381], le 19 January 2010 à 11h28