actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Yakitate Ja-Pan !!


Vendredi, 15 January 2010

Mercredi 13 janvier, le vingt-sixième et ultime tome de Yakitate Ja-Pan !! est enfin arrivé dans nos librairies. A cette occasion, le dossier de la semaine revient sur cette célèbre série de Takashi Hashiguchi, qui a souvent fait parler d'elle par son originalité et sa fraicheur incomparable.
 
Shonen culinaire à l'humour irrésistible, n'hésitez pas à goûter à sa fabuleuse recette qui a déjà séduit tant de lecteurs !
 


YAKITATE !!JA-PAN by Takashi HASHIGUCHI©2002 by Takashi HASHIGUCHI/SHOGAKUKAN Inc. Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

26* glissé

Plopink

De Plopink, le 01 Febuary 2010 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais ... en bon fils de boulanger j'me ferais un plaisir de lire cette serie mais 27 Oo c'est trop long j'attendrais un peu avant de la commencée

Plopink

De Plopink, le 01 Febuary 2010 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nashitani-kun petite chose...

Ne lis pas Dragon Ball, ils font tout le temps des Kamehameha.

Ne lis pas Captain Tsubasa, ils marquent tout le temps des buts.

Ne lis pas One Piece, Luffy étend toujours ses bras.

Ne lis pas Naruto, il essaie toujours de sauvez Sasuke (en vain).

 

Je ne vais pas continuer, la liste peut être longue...

Arrête les mangas si c'est pour t'arrêter au bout de 6 volumes... Tu n'as rien vu de la série...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 23 January 2010 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohaio ! ce manga est bien mais je trouve qu'il est repetitif a la fin tous le temps des concours de nourriture est plus trop d' histoire je me suis arreter au tome 6 aussi ^^

Nashitani-kun

De Nashitani-kun, le 19 January 2010 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour le dossier plsu que sympa ;)

Munsu

De Munsu, le 17 January 2010 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente série à posséder qui entre dans un domaine peu exploité dans le monde vaste qu'est celui du manga.

Kimi

De Kimi [3339], le 17 January 2010 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trs bon dossier

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 15 January 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci beaucoup!! C'est ultime!!

Il ne manque plus que le 3ème et dernier coffret dvd!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 15 January 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bon dossier pour une excellente serie, j'ai trop hate de voir Saijou no Meii la nouvelle serie de l'auteur, j'espere que Delcourt ou un autre éditeur prendra les droits.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 15 January 2010 à 12h10