actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 15 January 2010

Ai Morinaga continue de subjuguer la rédaction en obtenant le coup de cœur nouveauté pour My Lovely Hockey Club, une semaine après avoir obtenu la même récompense pour le dernier volume du fabuleux destin de Taro Yamada... C'est fort!
  
 

Top de la semaine

 

     
L'âge de déraison:
"Une évocation du mal-être adolescent sur un ton résolument barré."

Evil Heart 2:
"La rédemption par l'aïkido ou la violence: un choix crucial pour le jeune Ume."

Lone wolf & Cub 23:
"L'intensité d'un duel de Sergio Leone retranscrit en manga!"

Crush on you 1:
"Plus que de l'amour, de la poésie et du rire pour une œuvre qui séduit dès les premières pages."

BODY 10:
"La valse de l'amour donne bien souvent le mal de mer."
      
   

Coup de coeur nouveauté:

 

   
My lovely hockey club 1:
"Le début en fanfare du nouveau shôjo barré de Morinaga."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi j'suis pour l'age de déraison =)

 

Plopink

De Plopink, le 01 Febuary 2010 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de chez rien pour moi cette fois ci non plus, snif!

layleen

De layleen [2591], le 18 January 2010 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha je connais pas l'age de la deraison, il faudras que je regarde ca.

Munsu

De Munsu, le 17 January 2010 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'âge de la déraison je suis biend d'accord avec vous :)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment dommage que Coy soit arrêté, parce qu'il m'intéresse beaucoup ><

Natako

De Natako [856], le 16 January 2010 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My lovely hockey club est sublime!

Coy...et sa suite qu'on aura jamais XD

mira

De mira [3163], le 16 January 2010 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Crush on you semble sympa mais commencer une serie en sachant que je connaitrai jamais la fin ... ca refroidi =D quant a My lovely hocket club il me fait de l'oeil et je crois que je ne vais pas lui resister bien longtemps ^^

Arya

De Arya [732], le 15 January 2010 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natako, il suffit que la traduction soit mal faite pour que les gags tombent à plat... Enfin, c'est ce que je crois !
Aeterna

De Aeterna [2111], le 15 January 2010 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours eu envie de lire les oeuvres un brin décalées d'Usumaru Furuya, j'essayerai sans doute L'âge de déraison.

misae

De misae [1067], le 15 January 2010 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez sceptique à l'humour de Morinaga personnellement. Un peu de mal à accrocher en scans en tout cas.

Natako

De Natako [856], le 15 January 2010 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'âge de déraison me plairait bien ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 15 January 2010 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui Evil Heart, je voulais me faire cette série à sa sortie, depuis je l'ai complètement oublié... merci pour la piqure de rappel =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 January 2010 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

evile heart yes !!

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 15 January 2010 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore lu la série des Taro Yamada (oui, c'est la honte, je sais !) mais j'ai trouvé ce premier tome particulièrement hilarant et j'espère que les prochains seront tout aussi azimutés si ce n'est plus !!! En tous cas, je comprends votre choix !...

Aeterna

De Aeterna [2111], le 15 January 2010 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis totalement d'accord pour le coup de coeur xD

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 15 January 2010 à 10h36