Setona et de trois- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Setona et de trois


Mercredi, 13 January 2010 - Source :Comic Natalie

On arrête plus la belle Setona Mizushiro!!

Alors qu'elle pré-publie actuellement deux séries : Black Rose Alice dans le magazine Princess de Akitashoten et Heartbroken Chocolatier dans le magazine Rinka de Shogakukan, elle vient de lancer une autre série en parallèle des deux autres : une histoire d'amour liée à un tragique accident intitulée Nounai Poison Berry et cette fois-ci c'est dans le magazine Chorus de Shueisha qu'elle est publiée.

Un emploi du temps plus que chargé par cette talentueuse mangaka, ce qui explique aussi la lenteur de sortie pour les volumes reliés. A noter que la plus part des titres de l'auteur sont disponibles en français aux éditions Asuka et Kaze Manga.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ses histoires sont magnifiques...mais j'aimerais qu'elle finisse déjà celles en cours

kisa203

De kisa203 [83], le 04 December 2010 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de découvrir, j'ai lis ses oeuvres depuis peu et je ne suis pas déçue !

Nari

De Nari [56], le 27 January 2010 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, ce serait quand même mieux si elle se limitait à une série à la fois!

A part ca, j'espère qu'Asuka nous sortira prochainement Heartbroken chocolatier!!!!

layleen

De layleen [2591], le 18 January 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien .. Fiou. Déjà que deux manga à la fois c'est pas évident .. alors TROIS.

Elle est mon idole. x)

Mais bon, qu'elle ne fasse pas non plus un travail monstre pour préserver sa santé. :)

Sinon je lui souhaite que son nouveau manga marche comme les deux en parallèles.

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

miyoko<>>>Black Rose Alice sortait déjà tous les six mois avant qu'elle ne débute cette série. Après, faut voir, si le rythme ne va pas encore plus ralentir maintenant...

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 14 January 2010 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureuse pour cette mangaka qui fait partie de mes préférés. En espérant que Asuka et Kaze Manga continue sur leur lancée en nous faisant un jour profiter de cette série !!

Sid03

De Sid03 [63], le 13 January 2010 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de voir ce que ça peut donner ! Le chocolat remplacera t-il l 'huile d olive ?

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 13 January 2010 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme suro le dit les autre séries vont mettre du temps c'est vrément d'ommage T.T un  peu come blck rose alice ou on a du attendre 6 moins avant qu'il sorte (je présise qu'il n'est toujours sorti) mais  une nouvelle série de seton c'est super!!!j'ai hatte de lire cette nouvelle serie ^o^

miyoko

De miyoko [602], le 13 January 2010 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super nouvelle, j'ai hâte de découvrir ce titre ! ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 13 January 2010 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! J'adore cette auteur, ses oeuvres sont souvent magnifiques, je crois qu'il n'y a que "S" que j'ai moyennement aimé.

Donc c'est une très bonne nouvelle!

Elle a de l'energie à revendre on dirait XD

mira

De mira [3163], le 13 January 2010 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaah encore une nouvelle série!! C'est vraiment génial, mais bon ça va ralentir encore plus les sorties des autres séries (on va surement devoir se contenter de un tome par an pour chaque série... le délai d'une bd européenne en clair). Vraiment hate de lire cette série, mais avant je veux la nouvelle qui sort normalement en février ^^

suro

De suro [59], le 13 January 2010 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 13 January 2010 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamiiyu : l'infirmerie après les cours est excellent pour commencer, mais X day n'est pas mal non plus (en format double : un seul tome) pour se familiariser à son style. Puis l'excellent Le jeu du chat et de la souris ...

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 13 January 2010 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une auteur que j'ai de plus en plus envie de découvrir! J'adore son style graphique, et j'espere que les scénarios sont à la hauteur!

mili

De mili [94], le 13 January 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai malheureusement lu aucun de ses titres!

Vous me conseillez quel titre ?

Kamiiyu

De Kamiiyu [99], le 13 January 2010 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudra juste qu'elle pense à finir ses séries avant de trop en commencer ... A force d'être en manque j'ai du me relire L'Infirmerie après les cours :D

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 13 January 2010 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On n'arrête plus Mizushiro ! Et personnellement je ne m'en plaindrai pas, il s'agit d'une de mes mangaka préférées ^_^ En attendant de peut-être découvrir ce tout nouveau titre en France, n'oublions pas Black Rose Alice et Heartbroken Chocolatier :D

Koiwai

De Koiwai [11172], le 13 January 2010 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement :)

Kimi

De Kimi [3339], le 13 January 2010 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça serais bien que ce nouveau manga arrive en france.J'aime bien cette auteur.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 13 January 2010 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette mangaka m'impressionera toujours !

Vivement, vivement ^w^

MamZelleTortue

De MamZelleTortue, le 13 January 2010 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah c'est super ca

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 13 January 2010 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement qu'un tome relié sorte au Japon qu'on puisse découvrir la série en France (dans les mois qui suivront...)

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 13 January 2010 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah d'accord, ces images venaient de là : )

Bon bah, vivement !

Natako

De Natako [856], le 13 January 2010 à 16h40