Astro boy au cinéma aujourd'hui !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Astro boy au cinéma aujourd'hui !


Mercredi, 09 December 2009 à 09h21

C'est aujourd'hui que sort dans toutes les salles obscures Astro boy, l'adaptation cinématographique du manga éponyme!
 
La rédaction vous conseille vivement d'aller voir cette adaptation fidèle du manga de Osamu Tezuka, qui rend hommage à son créateur et à ses idées. Une histoire touchante et fantastique pour petits et grands...
  

  
 
Synopsis du film:
Toby pense être un petit garçon comme les autres... jusqu'au jour où il découvre qu'il peut voler, possède une force surhumaine et même des super-pouvoirs! Apprenant qu'il est en fait un robot créé par un scientifique de génie qui le considère comme son fils, il panique et s'enfuit... Il va pourtant se rendre compte que sa ville, Metro City, a besoin d'un justicier, et que son courage et ses pouvoirs font de lui un robot unique en son genre!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [10], le 23 January 2014 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu le film, et effectivement le character design est super - surtout Astro Boy. Son visage est si expressif et touchant. J'ai adoré ce film, et je suis un fan grands Tezuka. Si vous la manquez, c'est votre perte, vraiment.

Terradore

De Terradore, le 13 December 2009 à 07h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas exactement une production américaine (même si le public visé est clairement américain), mais une co-production entre les USA, le Japon et Hong-kong. Le studio Imagi Animation Studios est celui qui a produit le dernier film des Tortues Ninjas en 3D. Et leur prochaine adaptation après Astroboy devrait être Gatchaman. Titre plus connu chez nous, sous le nom de La bataille des planètes.

subaru64

De subaru64 [153], le 13 December 2009 à 05h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa craint les adaptations US :/

Changer le design comme ca c'est pas terrible...

Munsu

De Munsu, le 10 December 2009 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ces foutus américains ... =/

Enfin bon je le verrais quand même, juste pour me fixer moi-même une idée !

Doumy

De Doumy [1215], le 09 December 2009 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La touche américaine n'est pas de mon goût du tout.

Je ne le verrai pas au cinéma c'est sûr!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 09 December 2009 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l ai vu avec mon petit de 8 ans et il a adoré.

Franchement c est bien. Ca respecte l'oeuvre de tezuka et les personnages (on notera que les americains ont même incarné Tezuka dans un des docteurs qui entourent Tenma)

Graphiquement c est beau, rien à redire.

Côté histoire c est sur c est pas un Ghibli mais ca reste très correcte

Pour ma part (fan de Tezuka) c est du bon boulot.

C'est sur que c est fait pour des gamins de 4 à 14 ans (y avait plein de tout petit d'ailleurs dans la salle)

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 09 December 2009 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"qui rend hommage à son créateur et à ses idées" ? :o

Fugace

De Fugace, le 09 December 2009 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est normal que la bande annonce me laisse perplexe ?

Manga-Shueisha

De Manga-Shueisha, le 09 December 2009 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film pour les tout petits clairement .

Apres pour les fans de Osamu ..... que je ne dise pas de betises il est clairement manufacturé par les americains ?

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 09 December 2009 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sera encore diffusé la veille de Noël, ce sera le film de fin d'année à voir avec ma petiote.

Rody

De Rody, le 09 December 2009 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur que je n'irait pas le voir, j'ai beaucoup de mal à accepter les nouveaux design character, pour moi ce ne sont pas les "vrais" personnages.

Melli

De Melli [222], le 09 December 2009 à 12h07