actualité manga - news illustration

Manga Limited Lovers chez 12bis


Mardi, 24 November 2009 - Source :12 bis

Les éditions 12 Bis sortiront un nouveau shôjo en juin 2010: Limited Lovers de Keiko Yamada. C'est la première œuvre de cette auteure en France.
Cette romance dramatique est terminée en trois tomes au Japon (voir la fiche VO de la série).
    

  
 
Résumé éditeur:
limited Lovers raconte l'histoire d'une jeune fille victime d'un grave accident et qui devra apprendre à vivre avec son handicap. Un titre loin des clichés romantiques habituels en matière de manga pour filles!


LIMITED LOVERS © 2004-2005 KEIKO YAMADA (AKITASHOTEN JAPAN)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

S'éloigne des clichés? Pas du tout en fait, c'est du shojo ultra classique. Mais bon, ça reste un titre assez sympa.

Silveda

Silveda

De Silveda, le 16 January 2010 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Laylenne.

Pourquoi ne pas commander les livres que tu ne peux avoir chez ton libraire sur Amazon ?? Ils livrent rapidement et sont corrects. Frais de port gratuit en plus ;)

Lina007

De Lina007, le 27 November 2009 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, un titre originale !

Je ne connais pas du tout, mais amatrice de shojo qui en à un peu marre des clichés je pense que je vais voir sa à sa sortie ^^

Surtout, que 3 tomes et chez 12bis ~

moka

De moka [653], le 25 November 2009 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au vu du synopsis, ça pourrait être très sympa :) Reste plus qu'à attendre juin ^^

Koiwai

De Koiwai [11308], le 24 November 2009 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas. Ca à l'air original comme histoire. C'est pas du déjà-vu quoi :p

À voir dès sa sortie.

Doumy

De Doumy [1215], le 24 November 2009 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être sympa, chez 12 bis en plus, à voir!

mira

De mira [3163], le 24 November 2009 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air bien. je jetterais un oeil à sa sortie

hanane

De hanane [159], le 24 November 2009 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"3 tomes => Loins des clichés shojo => premier titre " Je pend ! en espérant vraiment que ça change des héroïnes ultra-guimauve, qui tombe amoureuse du gars le plus inaccessible, et paf l'homme aussi, et pas pour un plan cul -_- il trouvera le moyens de tomber amoureux lui aussi de ce bonbon .... Brrrrrrr

*croises les doigts*

Cainael

De Cainael [856], le 24 November 2009 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me semblait que k'éditeur avait annoncé un arrêt de news pendant quelques temps...

Daigoro

De Daigoro [518], le 24 November 2009 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être que je l'acheterai...C'est à voir!^^

Justineblain

De Justineblain [854], le 24 November 2009 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis preneuse! J'aime bien leurs Shojo! En esperant que pour le futur on arrive à mieux se procurer leurs mangas pcq ici en Belgique c'est galère! :'(

layleen

De layleen [2591], le 24 November 2009 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir ^^ bonne continuation a 12bis ! ^^

conanaptx

De conanaptx, le 24 November 2009 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jvais peut etre me le faire ^^ si 12bis nous fais pas une couverture atroce

negi3791

De negi3791 [1381], le 24 November 2009 à 11h41