actualité manga - news illustration

Manga Guide book Rosario + Vampire


Mardi, 24 November 2009 - Source :Tonkam

Les éditions Tonkam ont annoncé sur leur forum qu'un guide book consacré à Rosario + Vampire devrait sortir en 2010. Un ouvrage indispensable pour tous ceux qui souhaitent se documenter sur les personnages de la série et l'univers dans lequel ils évoluent.
Plus d'informations prochainement!
  

   
 
Synopsis de la série:
Parce qu'il raté ses examens d'entrée dans un grand lycée, Tsukune est envoyé dans une vielle école de campagne. Mais il découvre que cette ville est en réalité un repaire de monstres en tout genre. En tentant de s'enfuir, il fait la connaissance de la très belle Moka qui, quand on lui enlève son collier Rosario, se transforme en vampire...


ROSARIO TO VAMPIRE © 2004 by Akihisa Ikeda/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne initiative de la part de Tonkam.

Il ne manque plus que la réédition du tome 1 pour que ce soit nickel (avant Noël si possible, pour qu'il puisse être au pied de mon sapin :P).

Mû

De , le 29 November 2009 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa devient a la mode les guide book, c'est pas plus mal pour les fans.

Munsu

De Munsu, le 25 November 2009 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympas ! Tonkam fait de gros effort en proposant des tomes bonus ( comme par exemple le tome 1 de la saison 2) et j'en remercie beaucoup Tonkam

zearot

De zearot [288], le 25 November 2009 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Un achat en plus et un portefeuille un peu plus troué !

(Sympa l'erreur de manga dans l'URL XD Mais j'aime aussi Kurohime donc ça pardonne XD)

JediBoss

De JediBoss [21], le 24 November 2009 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avis aux fans de cette série :p

Sympa en tout cas comme initiative :)

Doumy

De Doumy [1215], le 24 November 2009 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dedans je crois qu'il y a une mini histoire inédite que j'avais pour lire grâce à la kapuchuu crew (je sais pas si elle est encore disponible au dowload): http://kapuchuucrew.over-blog.com/
kikati

De kikati, le 24 November 2009 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à almendraD: d'où mon "hypothétique" :p

pour la carte, pourquoi pas, il y a avait bien la carte de L dans Death Note 13

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 24 November 2009 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPEEEEEEER!!!! MErciiiiiiiiiiiiiii Tonkam! En ce moment tous les fans book que j'espère vont sortir en francais, chui trop contente!!! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 24 November 2009 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais enfin pour la carte presente dans le tome VO j'ai des doutes, et je me demande comment ça va se passer pour claymore qui appartient à Glenat. Et pour l'art book, je ne crois pas qu'il y en ai un au japon, donc on peut encore attendre xD

almendraD

De almendraD [102], le 24 November 2009 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhhh chouette *saute de joie* en attendant un hypothétique artbook, ça sera toujours ça de pris ^^

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 24 November 2009 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vous rassure que le contenue est dans son integralité et qu'il sortira debut 2010.En tout cas je suis impatient de l'avoir.

flash

De flash [839], le 24 November 2009 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai la VO et je suis vraiment pressé de l'avoir en français ^^ meme si j'ai des doute sur l'integralité du contenue.

almendraD

De almendraD [102], le 24 November 2009 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jle veux!!!!!!!!!!!!!!!

jadore trop cte serie

meme si jai pas specialement envie den savoir plus sur les perso (xD je plaisante bien sur) jle prendrais

 

faite que ca soit pas en fin 2010 quand meme

negi3791

De negi3791 [1381], le 24 November 2009 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super j'adore cette serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 November 2009 à 10h58