Fin de manga - Eye shield- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - Eye shield


Lundi, 08 Juin 2009 - Source :Heiji-sama via le forum

Eye shield, l'une des série phare des éditions Glénat prendra fin dans les pages du 29e numéro du magazine Shonen Jump de Shueisha qui sortira le 15 juin prochain au Japon. Au final la série devrait donc compter entre 36 et 37 tomes.



EYE SHIELD 21 © 2002 by Yusuke Murata, Riichiro Inagaki / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est dommage. J'aime bien cette série mais tout à une fin !

C'est quand même une bonne nouvelle si on veut faire une collection complète sans trop se ruiner.

MoPiou

De MoPiou [39], le 21 Septembre 2010 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rassurant mais triste à la fois, espérons que le duo réalisant ce manga puisse encore faire des étincelles pour un autre titre ensemble ou séparés !

Daigoro

De Daigoro [518], le 10 Juin 2009 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh enfin pas trop tot ... une serie a laquelle jai eu du mal a accrocher clairement , meme si ca valorise le foot Americain mais quand meme ....

Minidou

De Minidou [12], le 09 Juin 2009 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours bien de savoir que une série cette termine ! Mais ce qui est encore mieux c'est que en tant que fan je suis rassuré qu'une y a une fin !

drakang

De drakang [348], le 09 Juin 2009 à 09h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhhh plus que un chapitre !!!!!!! snifffff j'adorer ce manga !!!!

Bon c'est rien d'autremanga existe tout aussi

Freezeur

De Freezeur, le 08 Juin 2009 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va pleurer dans les chaumières^^

Seele

De Seele [1075], le 08 Juin 2009 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, mais bon tout à une fin sniff... J'éspère que la fin ne sera pas baclée et qu'elle sera digne de la série.. Et je me demande se que les deux mangakas feront ensuite..

Cobra

De Cobra [2971], le 08 Juin 2009 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personnelement j'aime pas du tout cette serie c'est le genre de serie qui ne me plait pas du tout (desole pour les fans).

Minkunette

De Minkunette [5552], le 08 Juin 2009 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une superbe série qui se termine, j'ai découvert comment marchais le foot us grace à ce manga ^^

On vera bien ce que fera l'auteur après ^^

Kid7

De Kid7 [274], le 08 Juin 2009 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que le dernier chapitre soit un peu (beaucoup...) plus long que les autres sinon on risque d'avoir une fin baclée.

AssegaiGL

De AssegaiGL [214], le 08 Juin 2009 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin d'un très bon manga..

kun

De kun [518], le 08 Juin 2009 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouahh je vais plus voir mon Hiruma adoré Nooooooooooon !!!

sniiff sniif y'a pas à dire j'aime trop les perso de eyeshield !! XD

Hate de voir comment ça se fini.. J'arrive pas a dépassé le match contre le "tueur" de quaterback.... j'ai peur que mon Hiruma finisse à l'hosto sniff...

Tichan

De Tichan [250], le 08 Juin 2009 à 10h51