Otomen bientot le drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Otomen bientot le drama

Mardi, 26 Mai 2009 - Source :Akata

C'est dans le 7e numéro du magazine Betsuhana, que l'on apprend que la série Otomen (publiée actuellement chez Delcourt) va être adapté en drama.
Sa diffusion commencera dès le mois d'aout, sur la chaîne Fuji TV. Pour fêter cette annonce dignement, la série d'Aya Kanno est bien évidemment en couverture du magazine. Coté casting on connait déja quelques uns des rôles principaux comme le rôle d'Asuka, qui sera tenu Masaki Okada que l'on a déja pu admirer en autre dans Hanazakari no Kimitachi e (Parmi Eux) et le rôle de Ryô sera quant à lui interprété par la jeune et jolie Kao. 



Coté manga le huitième volume sortira au Japon en juillet prochain. Pendant ce temps, en France, la série continue son chemin, puisque le cinquième volume vient tout juste de sortir !


OTOMEN © 2007 by Aya Kanno / HAKUSENSHA Inc., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle ! mais j'aurais préféré un anime ^^

Lili85

De Lili85, le 03 Juin 2009 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande ce que cela va bien pouvoir donné... à voir ^^

Mitsu

De Mitsu [691], le 31 Mai 2009 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop les mangas adapter en dramas ,s'il l'adaptait en anime ça sera super...^^

Renai

De Renai [253], le 31 Mai 2009 à 04h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va être marrant. J'essaierais de voir, pour une fois...

Hitsuji

De Hitsuji [5608], le 28 Mai 2009 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je m'en doutais un peu... je sens que ça va être ultra-kitsch à cause du thème. mais bon, wait and see

misae

De misae [1067], le 27 Mai 2009 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oye oO ça risque d'être.... drôle XD Je testerais lol

Martel

De Martel [339], le 27 Mai 2009 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais pas cette serie

Minkunette

De Minkunette [5549], le 27 Mai 2009 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ^^

Personellement, j'attend un version animé...

(Avec un beau plateau de Seiyuu~ X3 )

shirokiyuuki

De shirokiyuuki [429], le 27 Mai 2009 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle , j'ai hâte de voir ça ^^

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 27 Mai 2009 à 08h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah super c'est une histoire qui se prête bien à l'adaptation drama j'attend ça avec impatience ^^!!!

Sakura

De Sakura [980], le 26 Mai 2009 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop génial mais..

Trop déçu du casting.. snig

(http://wiki.d-addicts.com/Otomen)

Déjà pour les acteur principaux bon a voir mais pour Tonomine non pas .. LE TRuuuc !!

Désolé moi et ma colloc ont a été traumasisé par son interprésation dans Hana Kimi et vu que ma colloc est une mémoire a deux balle pour les nom japonais ça a en fini en Kyaah le truc! ... désolé pour Kimura ryo u___u

Tichan

De Tichan [250], le 26 Mai 2009 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir le casting !!!! >.<

C'est vrai Seel , je crois aussi qu'aucun drama n'est sortie en dvd de par chez nous...ce qui est fort dommage car il y a un publique. C'est surement une histoire d'argent et de rentabilité, comme d'hab en faite.

mira

De mira [3163], le 26 Mai 2009 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dites-moi si je me trompe mais il me semble qu'aucun éditeur français n'a jamais sorti de drama en DVD.

Quelle en est la raison, si tel est le cas?

Seele

De Seele [1075], le 26 Mai 2009 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super en Drama *-* je risque pas de manquer ça :p

kanae

De kanae [644], le 26 Mai 2009 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle super nouvelle !! Hors de question que je loupe sa ! =D j'ai hate ! en animé sa serait bien aussi *___*

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 26 Mai 2009 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben quel surprise ,faut dire qu'au japon si un manga marche il est adapter en drama ou en animé voir les deux

littleAlice

De littleAlice [132], le 26 Mai 2009 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien !! Je trouve que c'est une super idée d'adapter ça en drama =D

kira

De kira [363], le 26 Mai 2009 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, bien, bien! voilà un drama que je ne vais pas manquer! ^^

Yana

De Yana [217], le 26 Mai 2009 à 12h06