Otomen bientot le drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Otomen bientot le drama


Mardi, 26 May 2009 à 11h53 - Source :Akata

C'est dans le 7e numéro du magazine Betsuhana, que l'on apprend que la série Otomen (publiée actuellement chez Delcourt) va être adapté en drama.
Sa diffusion commencera dès le mois d'aout, sur la chaîne Fuji TV. Pour fêter cette annonce dignement, la série d'Aya Kanno est bien évidemment en couverture du magazine. Coté casting on connait déja quelques uns des rôles principaux comme le rôle d'Asuka, qui sera tenu Masaki Okada que l'on a déja pu admirer en autre dans Hanazakari no Kimitachi e (Parmi Eux) et le rôle de Ryô sera quant à lui interprété par la jeune et jolie Kao. 



Coté manga le huitième volume sortira au Japon en juillet prochain. Pendant ce temps, en France, la série continue son chemin, puisque le cinquième volume vient tout juste de sortir !


OTOMEN © 2007 by Aya Kanno / HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Lili85

De Lili85, le 03 June 2009 à 14h19

bonne nouvelle ! mais j'aurais préféré un anime ^^

Mitsu

De Mitsu [776], le 31 May 2009 à 15h38

je me demande ce que cela va bien pouvoir donné... à voir ^^

Renai

De Renai [253], le 31 May 2009 à 04h09

j'aime pas trop les mangas adapter en dramas ,s'il l'adaptait en anime ça sera super...^^

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 28 May 2009 à 19h54

Ca va être marrant. J'essaierais de voir, pour une fois...

misae

De misae [1067], le 27 May 2009 à 15h45

je m'en doutais un peu... je sens que ça va être ultra-kitsch à cause du thème. mais bon, wait and see

Martel

De Martel [339], le 27 May 2009 à 11h55

Oye oO ça risque d'être.... drôle XD Je testerais lol

Minkunette

De Minkunette [5557], le 27 May 2009 à 11h35

je connais pas cette serie

shirokiyuuki

De shirokiyuuki [429], le 27 May 2009 à 10h18

C'est une bonne nouvelle ^^

Personellement, j'attend un version animé...

(Avec un beau plateau de Seiyuu~ X3 )

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 27 May 2009 à 08h29

Très bonne nouvelle , j'ai hâte de voir ça ^^

Sakura

De Sakura [1106], le 26 May 2009 à 22h51

Ouah super c'est une histoire qui se prête bien à l'adaptation drama j'attend ça avec impatience ^^!!!

Tichan

De Tichan [250], le 26 May 2009 à 20h25

Trop génial mais..

Trop déçu du casting.. snig

(http://wiki.d-addicts.com/Otomen)

Déjà pour les acteur principaux bon a voir mais pour Tonomine non pas .. LE TRuuuc !!

Désolé moi et ma colloc ont a été traumasisé par son interprésation dans Hana Kimi et vu que ma colloc est une mémoire a deux balle pour les nom japonais ça a en fini en Kyaah le truc! ... désolé pour Kimura ryo u___u

mira

De mira [3163], le 26 May 2009 à 20h06

J'ai hate de voir le casting !!!! >.<

C'est vrai Seel , je crois aussi qu'aucun drama n'est sortie en dvd de par chez nous...ce qui est fort dommage car il y a un publique. C'est surement une histoire d'argent et de rentabilité, comme d'hab en faite.

Seele

De Seele [1075], le 26 May 2009 à 15h24

Dites-moi si je me trompe mais il me semble qu'aucun éditeur français n'a jamais sorti de drama en DVD.

Quelle en est la raison, si tel est le cas?

kanae

De kanae [644], le 26 May 2009 à 14h19

Super en Drama *-* je risque pas de manquer ça :p

Conanaptx

De Conanaptx, le 26 May 2009 à 13h53

Quelle super nouvelle !! Hors de question que je loupe sa ! =D j'ai hate ! en animé sa serait bien aussi *___*

littleAlice

De littleAlice [132], le 26 May 2009 à 13h34

eh ben quel surprise ,faut dire qu'au japon si un manga marche il est adapter en drama ou en animé voir les deux

kira

De kira [363], le 26 May 2009 à 12h50

Trop bien !! Je trouve que c'est une super idée d'adapter ça en drama =D

Yana

De Yana [217], le 26 May 2009 à 12h06

Oh, bien, bien! voilà un drama que je ne vais pas manquer! ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News