Dossier - New York New York- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - New York New York


Vendredi, 22 May 2009 à 11h40

Cette semaine, bienvenue dans un univers un peu particulier, celui de New York New York. Laissez vos à priori et préjugés à la porte pour découvrir le yaoi sous un nouvel angle, celui de la tolérance et de l’affection. Plus qu’une série à thème, Marimo Ragawa nous présente un titre réaliste et audacieux, à découvrir sans idées reçues et avec l’esprit ouvert.
Bonne lecture!
                  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Agaura1

De Agaura1 [227], le 24 May 2009 à 21h03

Je l'ai relu, il n'y a pas longtemps et je l'ai encore aimé .

Je trouve que ce manga parle d'amour, d'une belle histoire d'amour et pas qu'une histoire de sexe .

Le chapitre d'Erika est aussi un bon exemple pour le debat de l'adoption des homosexuels.

Agau_ra1

Minkunette

De Minkunette [5557], le 24 May 2009 à 14h47

je suis en train de decouvrir le yaoi et j'aime bien

fafa

De fafa [309], le 23 May 2009 à 15h26

excellent dossier pour 1 tres belle série!seul hic il me manque le tome 1 et la série est épuisée et plus éditée!quel dommage!pour l'époque n.y n.y etait vraiment avant garde .elle explorée toute les difficultes qu'1 couple gay pouvait rencontrer,les problemes de MEL,s' en parler de l'homophobie et de la maladie!mais heureusement ce titre nous laisse 1 message de tolérance.donc je continue a chercher le 1ier tome et vous encourage a decouvrir cette série!merci encore pour ce travil de recherche qui m'a ravie!kisss.

Lacus

De Lacus [35], le 23 May 2009 à 12h48

l'un des meilleurs Shonen-ai/Yaoi paru en france ^^

Dagett

De Dagett, le 23 May 2009 à 08h56

j'ai commencer à lire il y a longtemps de cela et bien j'ai jamais fini. Ca ma vite insuporté,le sujet est serrieux et bien traité mais ce n'est q'une suite de drame de drame et encore de drame.J'ai abandonné au 3m tome j'en pouvait plus.
dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 22 May 2009 à 23h58

dossier interessant. j'avais lu le 1, je vais tenter les autres

shun

De shun [1787], le 22 May 2009 à 21h25

un yaoi/shojo excellent, dans la continuité du jeux du chat et de la souris et zetusai pour la qualité.

 

 

 

Mitsu

De Mitsu [776], le 22 May 2009 à 20h42

waouuuu, vraiment superbe comme dossier pour une série que je trouvait déjà géniale :)

conanaptx

De conanaptx, le 22 May 2009 à 20h05

Trés beau dossier ! bien décris ^^

batsu

De batsu [10], le 22 May 2009 à 13h55

un tres bon dossier pour une serie vraiment magnifique
Seele

De Seele [1075], le 22 May 2009 à 13h10

Un manga avec Sinatra (O__o)??

*au revoir et bon WE*

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News