Beach Stars une nouveauté Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Beach Stars une nouveauté Kurokawa


Lundi, 02 March 2009 à 10h18 - Source :Kuroblog

Les éditions Kurokawa sont heureuses de nous annoncer la publication du manga Beach Stars de Masahiro Morio ! Une série qui annonce en avance les beaux jours de l'été : plages de sable chaud et matchs endiablés seront au rendez-vous de ce manga sur le Beach Volley. Les deux premiers volumes sortiront le 11 juin prochain !



Pas facile d’être une joueuse de volley-ball quand on n’a pas la taille réglementaire et que le club de son école ferme, faute de membres. Mais Iruka Nanase découvre par hasard le Beach Volley et la voilà embarquée dans un match contre une adversaire redoutable. Pour sa première série régulière, Masahiro Morio reprend les ingrédients du manga sportif pour mieux les détourner. Sexy en diable, Beach Stars joue également la carte de l’humour à fond les ballons !


BEACH STARS © Masahiro MORIO / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jai acheté ce livre jusqu'au tome7 et jai envie de savoir la suite,jespére en toucas ce manga parle de sport et cest intérésant

katou

De katou [1], le 08 July 2010 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai acheté sur un coup de tête, parce que j'ai joué au Beach volley pendant de nombreuses années. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais finalement ce n'est pas si mal. Pour ceux qui commentent le côté sexy du manga, je pense qu'il se cantonne aux couvertures. L'histoire à l'intérieur joue plutôt dans le genre classique sportif où les nuls tentent d'arriver à rivaliser avec les champions. C'est quand même sympa et ça m'a rapellé pas mal de bons souvenirs ^^

Jumper

De Jumper [0], le 17 November 2009 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

srx il est trop bien j achter le 1,2,3 et 4 jses trop stiller ^^

izof

De izof, le 10 October 2009 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention aux préjugés

 

  Ce manga, n'est pas innovant mais ne doit pas être ignoré pour autant ! Ici le côté sexy est mis en arrière pour bien mettre en valeur l'exploit sportif et la tenacité des heroïnes dans leur lutte pour la maitrise du beach volley. Un manga prenant et bourrer d'action avec un humour bien exploité (certe pas de haute volée mais pas lourd non plus.) !

Mille-Bulles

De Mille-Bulles, le 26 June 2009 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas innovant mais on ne sait jamais, Kurokawa est le roi pour nous trouver des perles!

Squalex

De Squalex [3813], le 07 March 2009 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voila une serie que mon cousin va achete
vu comme il est.............................................
il est irrecupérable T_T DESEPERE

meer63

De meer63 [222], le 03 March 2009 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A la longue, voir toujours autant de série pseudo humoristiques où le scénar n'est qu'un prétexte à montrer des minettes en bikini...çà devient un peu lourd...Je dis pas, c'est un genre, beaucoup de gens aiment, mais on ne se sort pas du stéréotype. De plus, avec toujours autant de titres ausi fan-service dans les rayonnages, les gens curieux de découvrir le manga vont forcément tomber dessus et se faire de fausses idées sur la globalité de la production...Passons...

David-sensei

De David-sensei, le 03 March 2009 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sent la série de pervers ça encore ^^

Machin

De Machin [167], le 02 March 2009 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait le genre de trucs qui m'interpelle, je prendrai sûrement ! Vive le beach volley ! ^^

Blood

De Blood [2453], le 02 March 2009 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très décevant de la part de kurokawa ... partir ainsi dans la facilité, pfffff

mitch

De mitch, le 02 March 2009 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD mais non mais non sa l'est vraiment ^^
Ils seront surement dans ma bibliothèque ceux la :)

Kid7

De Kid7 [274], le 02 March 2009 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une oeuvre bien intellectuellle ^^

Tianjun

De Tianjun [4706], le 02 March 2009 à 10h22