Kanabox - Death note 12- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kanabox - Death note 12


Mardi, 23 September 2008 - Source :Kana

A savourer dans la Kanabox, un extrait du tout dernier tome de la série Death Note.

"Le dénouement est proche pour Light et Near qui vont enfin s'affronter ! Quelles stratégies ces deux esprits hors du commun ont-ils donc élaborées pour prendre le dessus sur leur adversaire ?
Dernier chapitre pour le Death Note qui se refermera définitivement après cet ultime duel !"


Manga - Volume Death note Vol.12 Titre VO: デスノート Titre traduit: Death note De OHBA Tsugumi / OBATA Takeshi Manga - Manhwa - Death note Vol.12 A paraitre © 2004 by Obata Takeshi and Ohba Tsugumi / SHUEISHA Inc. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le tome 13 c un genre de guide sur les persos je crois quil ya meme une carte ou on peut voir le vrai non de "L" allias ryussaki (le premier "L") avec pllein d'autre infos.

olivia2000

De olivia2000 [79], le 21 December 2010 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne dirais pas la fin pour ce quil ne lon pas lu  mais en  partant de la derniere page il aurait pue continuer la serie sa aurait été une suite magnifique je pense . domage ...

olivia2000

De olivia2000 [79], le 21 December 2010 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci bien ^^
Death Note, j'ai arrêté de les acheter puisque je les avais lus en scan-trad plusieurs mois avant que Kana ne licencie, mais je suis bien attiré par ce tome 13 !

MystickTroy

De MystickTroy, le 27 September 2008 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, le 13ème tome sera ... *Va faire un tour dans la nexs qu'il a posté il y a quelques temps déjà*

"Enfin bref, tout ça pour faire sauter de joie (ou pas) les fan de Death Note.Durant le courant du mois de décembre, sortira un Tome 13 de Death Note. L'histoire s'arête tout de même au Tome 12, puisque ce tome est en vérité, un Tome "Bonus" (même si je crois qu'il est déjà parue en Japonais). Ce tome contiendra le nom de L (bon ça je dois avouer que si vous pouvez lire ce message, vous avez accès à Internet, et si vous avez accès à Internet, vous avez très facillement accès au nom de L, donc bon osef un peu de ça quoi), des pages contenant différentes informations sur les personnages (qu'ils soient principaux ou secondaires) ainsi qu'une histoire inédite de 60 pages présentant la toute première version de l'intrigue imaginée par les auteurs!!
En bref ... Espérons que le mois de décembre arrive très vite =)"

Voilà :)

Tatazaki

De Tatazaki, le 24 September 2008 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 13e tome je crois que c'est un espèce d'explicatif. Fin sur les sites ont dit qu'il y a 12 tomes et un 13e mais je pense que ça fini au 12. Bah le dénouement on le devine dès le début quand même ^^. C'est dit, pas explicitement mais c'est dit quand même au début.

Kiraluci

De Kiraluci [43], le 23 September 2008 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'connais pas la fin ^^ Bon, j'suis pas ultrafan nn plus ^^ <3.

To0la

De To0la [78], le 23 September 2008 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a pas de prévisions pour le tome 13 ?

MystickTroy

De MystickTroy, le 23 September 2008 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol qui ne connais pas le dénoument de Death Note? XD

L. Lawlite

De L. Lawlite, le 23 September 2008 à 14h02