Vamos là! Vol.1 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Vamos là! Vol.1
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
7.50 €
Cote : 3.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Comment avoir une vie sociale quand on a un sale caractère ?

Résumé

Violente, renfermée, asociale, vindicative, KAMASAKI Yû est la terreur de son lycée, la fille intouchable que personne n’ose approcher, ni les filles, ni les garçons. Ne lui parlez pas de club d’activités : une fois les cours terminés, elle rentre aussitôt chez elle. Mais son quotidien est chamboulé par la charmante et très communicative KUME Asami, la coqueluche de tout l’établissement, qui l’invite à se joindre à la joyeuse équipe du petit club de foot en salle. Yû surmonte alors peu à peu les travers de son tempérament et s’ouvre progressivement aux joies de la vie lycéenne japonaise : les cours, le bentô entre amis et les activités du club.


 Prix de lancement : 5 euros pour fêter les 5 ans de Doki-Doki (offre réservée au premier tirage)

Trailer Vamos là! Vol.1

Coup de coeur de la rédaction

"Un premier tome très frais, rempli d'un réalisme rare sur des émotions discrètes mais touchantes, et en prime une héroïne particulièrement charismatique !"

Critique

Quand on voit la couverture, on pourrait presque passer son chemin malgré les couleurs attrayantes : des filles, du foot ? On sent à plein nez le pseudo shonen sportif mal tourné, et pourtant il serait bien stupide de s’arrêter là ! Un petit coup d’œil sur le résumé nous aiguillera...

Lire la Critique

Les points forts de la série

- Découvrez les péripéties ordinaires d'une jeune fille au caractère peu commode dans une série qui met de bonne humeur !
- Vamos là est un seinen qui devrait parler autant aux garçon qu'aux filles qui ont apprécié Otaku Girls.
- Une comédie légère où le futsal permet de confronter une fille peu commode à un groupe de lycéens !

Dossier

Dossier - Vamos lá !

Vamos lá !

Résumé:Yû Kamasaki est une jeune fille un rien asociale sur les bords. Personne dans sa classe n’ose l’approcher, rapport à l’aura meurtrière qu’elle dégage. Cependant, il s’agit surtout d’une jeune fille timide et sensible, qui n’a juste jamais trouvé une vraie raison de...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin