Le manga Gantz: G daté chez Delcourt/Tonkam- Actus manga

Manga Le manga Gantz: G daté chez Delcourt/Tonkam

Mardi, 14 Mars 2017 - Source :Delcourt/Tonkam

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines (lire la news), le manga Gantz: G s'apprête à arriver dans le catalogue des éditions Delcourt/Tonkam, et l'éditeur vient de dévoiler une date de sortie : le 5 juillet.

Démarré en 2015 au Japon, Gantz: G est un spin-off supervisé par Hiroya Oku, mais dessiné par Keita Iizuka. Il vient de se terminer au Japon après trois volumes.

A noter pour la petite histoire que ce spin-off a été créé pour accompagner le film Gantz O disponible depuis peut sur Netflix France.
Le volume 1 est sorti 1 mois avant le film, le volume 2 là semaine de sortie en salles du film et le volume 3 en mars pour la sortie du Blu Ray DVD au Japon.

(jaquette provisoire)

Synopsis par l'éditeur :

2005, une tragédie frappe une classe entière au cours d’une sortie scolaire à bord d’un bus. Après une chute d’un pont, les passagers se réveillent dans une école abandonnée et se retrouvent obligés de suivre les ordres d’une étrange sphère noire appelée « Gantz ». Ils doivent alors éliminer des visiteurs venus d’un autre monde pour gagner de précieux points qui leur permettront de retrouver leur liberté…





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

De prime abord, j'ai du mal à voir ce que ce spin-of peut apporter à la série d'origine, mais bon... Si on peut y retrouver l'ambiance des premiers tomes de Gantz, ça m'ira.

Blood

De Blood [1672], le 14 Mars 2017 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News