News
Drama Kindaichi de retour sur le petit écran
Série culte au Japon, disposant de nombreux spin-off et versions animées, Kindaichi Shônen no Jikenbo va connaître à l'hiver prochain une nouvelle adaptation live, diffusé sur la chaine NTV !
Ce sixième téléfilm spécial, lancé sept ans après le précédent et dix-sept ans après la première série télé, a pour titre provisoire "Hongkong Kowloon Treasure Murder Case". Comme son nom le laisse deviner, ce nouveau projet sera prochainement tourné à Hong-Kong, mais comptera un casting venu de l'ensemble du continent asiatique, en particulier de Corée.
Après Tsuyoshi Domoto (saisons 1 et 2 + 3 spéciaux), Jun Matsumoto (saison 3 + 4ème spécial) et Kazuya Kamenashi (5ème téléfilm), le rôle du jeune détective sera endossé par un quatrième acteur : Ryosuke Yamada, 19 ans, membre du groupe Hey! Say! Jump.
(de gauche à droite : Hajime Kindaichi et ses quatres incarnations successives. Qui est le plus ressemblant ?)
En France, le manga fut publié par Tonkam sous le tire Les enquêtes de Kindaichi, mais fut stoppé au bout de 22 tomes, faute de ventes suffisantes.

Synopsis :
Voici un nouveau venu dans le monde des détectives en herbe : Hajime Kindaichi. Sous un aspect nonchalant d’adolescent comme les autres, Kindaïchi est le digne petit-fils d’un célèbre détective : Kosuké Kindaïchi. Un QI de 180 et un sens de l’observation hors du commun lui permettent de dénouer les situations les plus inextricables et d’élucider les meurtres les plus odieux.
Comments Fil des commentaires
Commentez la news
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Il y a un petit soucis dans l'article ... la photo de Jun Matsumoto n'est pas bonne. C'est la photo de Kazuya Kamenashi ...
Connais pas mais a cause des acteurs sa me tente bien ^^
j'ai vu des drama de kindaichi c'etait DOMOTO Tsuyoski qui tienne le role de kindaichi . je suis content que kindaichi continu à bien marche au japon .
Tonkam, ressortez Kindaichi !!!!!
Ryo 19ans... ca va faire bizare ! moi qui ne l'ai connu et vu qu'avec Tantei Gakuen Q il y a 6ans !
N'empeche je savais pas que Jun et Kame avaient fait des Kindaichi... va falloir que je vois ca!!!
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 news Populaires
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Participez au tournoi Seinen 2012 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2012 Voir les gagnants du Tournoi Shonen 2012 Voir les gagnants du Tournoi de la Rédaction 2012 Voir les gagnants du tournoi Yaoi 2011
Enigma
D'où vient cette réplique ?
Finis les bla-blas, on fonce dans l'tas.
[ Voir la réponse ]









Se serait bien qu'un éditeur sorte tous les mangas de Kindaichi et jusqu'à la fin se serait bien xD.
De drakang [345], le 25 July 2012 à 09h25