no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Est Em

Mardi, 24 May 2011 - Source :Ikki

C'est dans le Ikki #07, en vente demain, qu'on apprend que Est Em, auteur de Tango, va commencer une nouvelle série dans le Ikki #08, en vente le 25 juin prochain. Elle aura pour titre Golondrina.

Chika est une jeune femme (?) qui vit en Espagne. Elle n'est pas vraiment heureuse et elle est en plein désespoir. Mais un matin, un jeune homme, qui s'appelle Antonio, se retrouve "jeter" devant la maison de Chika. En se réveillant, la première chose que voit Chika, c'est la silhouette d'un Matador... Un manga qui va nous entrainer dans le monde cruelle de la Corrida.



Par ailleurs, on apprend dans ce 7ème numéro le nom de la nouvelle série de Ono Natsume. Elle s'intitule Futagashira. On apprend aussi que Hisae Iwaoka dessinera un dernier chapitre, intitulé Épilogue, pour la Cité Saturne, dans le Ikki #08, en vente le 25 juin.


© by EST EM / Shogakukan



Commentez la news

Ono Natsume ! J'adore !!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1841], le 25 May 2011 à 19h48

Ah ! Etant espagnol , le theme de la corrida m'interesse ( sans etre forcément pour hein..) !

Je n'ai jamais lu cette auteur, ça sera le moment d'essayer :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2375], le 25 May 2011 à 02h22

+ 1 pour Mira ! 

Hitsuji

De Hitsuji [4239], le 25 May 2011 à 00h54

Je trouve que Ono et Est Em ont quelque chose de commun dans le trait. Ce qui est aussi drôle, c'est que l'une semble aimer l'Espagne, et l'autre l'Italie... Côté latin? J'ai hâte de lire ces nouvelles séries un jour en tout cas, ces deux mangaka sont très intéressantes =)

Ah, la fin de La cité Saturne... Snif.

a-yin

De a-yin, le 24 May 2011 à 21h46

Koiwai say: "moi qui ai en horreur la corrida"

++1 !!!

J'ai horreur de ça aussi, c'est barbare je trouve -_-
Bref, si il s'agit bien d'une femme, comme le dit le synopsi, ça sera sans moi, mais si c'est un homme et que l'histoire vire au BL, alors j'achèterais si ça vient en france.

Maximillien

De Maximillien [401], le 24 May 2011 à 15h52

Ayant beaucoup aimé Tango,j'espère que ça sortira chez nous ! J'aime bien ce que fait Est Em ! Espérons !!!

Kaori17

De Kaori17 [2205], le 24 May 2011 à 13h08

Koiwai >>> Tango ne paye pas de mine, j'ai d'ailleurs bien trainé avant de me le prendre, et après j'ai encore trainé un bon coup avant de le lire.

Mais c'est une belle surprise :)

mira

De mira [3133], le 24 May 2011 à 13h00

Très curieux de voir ça, moi qui ai en horreur la corrida. Quant à Tango, je l'ai mais je ne l'ai toujours pas lu.

Koiwai

De Koiwai [6779], le 24 May 2011 à 12h52

Mira +1 !

jojo81

De jojo81 [4931], le 24 May 2011 à 12h13

J'ai adoré tango, le travail d'Est Em est souvent très juste, ce serait super si on avait d'autres titres chez nous :)

mira

De mira [3133], le 24 May 2011 à 12h03


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
" Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier ."
[ Voir la réponse ]