News
Manga Skip Beat !
Enfin un shojo dans la collection Sakka des éditions Casterman! C'était le seul genre encore non présent dans le catalogue manga de l'éditeur, et le titre choisi n'est pas insignifiant puisqu'il s'agit de Skip Beat une série de Yoshiki Nakamura avec actuellement 18 volumes en cours et dont chaque tome se classe régulièrement dans le top 10 des ventes au Japon. Sortie du premier volume prévue pour début juillet.


Comments Fil des commentaires
Commentez la news
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
POURQUOI ?
POURQUOI LE SEUL SHOJO QUE J'AIME N'A QUE 25 EPISODES ????
Serieux..
Vivement la saison 2 en animée !
oui super. enfin un shojo pas trop cucu mai avec de sentiments. ZE BEST!
a eviter seulement de lire pendant les cours: je lai déja fait et tout le monde sest demandée pourkoi jéclatais de rire...^^
Un super shoujo :drôle voir hilarant ,des perso attachants qu'on suit avec plaisir,un graphisme maîtrisé et agréable - A ne pas rater !!!!!!!!!!!
Snif... je suis trop émue. Enfin une série féministe !!!!
SUPER. J'adore cette série depuis le temps que je l'attend celle là
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Enigma
D'où vient cette réplique ?
"L'homme que tu as devant toi n'est pas un homme sans cœur et sans pitié, c'est un homme qui ne pense qu'à ses amis"
[ Voir la réponse ]


mes parennts me trouve enncore pluus dijoncter quue d'abbitude , grace a quui ;D
De MxssMxngas, le 23 October 2011 à 19h17