Midori Days Vol.3 - Actualité anime

Midori Days Vol.3


Age conseillé
Price
24.90 €

Et si un jour votre main droite devenait une jolie jeune fille?

Partager

Synopsis

Episode 9: Takky Days

Takamizawa retrouve la mémoire et décide de partager sa passion pour Midori avec tous les autres otakus du Japon. Et voilà qu'il tombe amoureux d'une vraie jeune fille… et quelle jeune fille !

Episode 10: La distance qui sépare nos cœurs

Seiji craque sur Ayasé sans la reconnaître et cela énerve beaucoup Midori. De son côté, Kôta Shingyôji, son ami d'enfance, se fait du souci pour elle. Il décide d'aller trouver Seiji…

Episode 11: Les retrouvailles du destin

La mère de Midori tente le tout pour le tout pour réveiller sa fille. Kôta décide alors de faire de nouveau appel à Seiji, mais se fait prendre en otage par les ennemis jurés du "chien enragé"…

Episode 12: Une séparation soudaine

Midori ne peut pas rester la main droite de Seiji éternellement et tous deux le savent. Un jour, elle disparaît aussi soudainement qu'elle était apparue, plongeant Seiji dans un profond désarroi.

Episode 13: Nos jours ensemble…

Midori a oublié tout ce qu'elle a vécu en tant que main droite de Seiji. Elle ne sait même plus qu'elle a vécu avec lui. A présent, elle doit affronter la réalité et prendre son courage à deux mains !

Thèmes

Dossier

Dossier - Midori Days Seiji Sawamura est surnommé le « chien enragé ». Et pour cause, ce lycéen turbulent est une vedette parmi les voyous et s’est imposé comme un délinquant redoutable. Le seul problème, c’est que sa réputation effraie ses camarades, si bien que Seiji n’a jamais connu l’amour… Il...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News