Résumé
Sauf si c’est pour finir dans la peau d’une des pires méchantes jamais imaginées ! C’est pourtant le triste sort de Baekhap, décédée par excès de travail et qui revit sous les traits d’Abigaïl, la vilaine belle-mère connue pour couvrir de honte Blanche… Pourtant, cette ancienne créatrice de mode pour enfants n’a en vérité qu’une obsession : le bonheur de sa belle-fille Blanche en la parant des plus belles tenues possibles ! Mais difficile de se défaire de sa réputation détestable et de gagner la confiance des personnages du conte, au premier rang desquels Sevlian, son mari...
Notre styliste réincarnée pourra-t-elle faire de Blanche-Neige l’égérie de ses créations ? »
Les points forts de la série:
Une belle-fille à croquer est un webtoon rempli de tendresse, de moments drôles. Au fil des chapitres vous souhaiterez en découvrir plus sur l’évolution de la relation belle-mère/belle-fille dans cet univers fantastique et savoir comment Abigaïl va changer son destin et protéger la jeune princesse Blanche dans ce récit émouvant et captivant.
Le ton du récit est un parfait mélange de tendresse et d’humour, avec un accent sur la relation mère-belle-fille et l’évolution d’Abigaïl dans son rôle de protectrice. De plus, l'histoire se distingue par un élément unique : la passion de Baekhap pour la couture et la mode enfantine. Elle rêve de confectionner des vêtements somptueux pour Blanche, faisant d’elle sa muse.
Le webtoon bénéficie d’un graphisme soigné et mignon, lié à cette passion de la créatrice de mode. Ce trait souligne également les émotions et expressions des personnages de manière particulièrement touchante.