The Royal Doll Orchestra


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17.6/20

Après les Anges et les Contes de fées, Kaori YUKI s’attaque à un nouveau mythe : celui des zombies!

Partager

Synopsis

Le monde est en pleine déliquescence, une épidémie frappe la population et transforme les gens en zombies qui attaquent sauvagement le reste de la population ! Menée par Lucile, une bande de baladins parcourt le monde, tentant de réaliser des miracles grâce à leur musique… Mais cela a-t-il encore un sens ?

Thèmes

La critique

L’histoire est évidemment fantastique, mais plutôt simple : une épidémie frappe la population. La transmission étant très rapide, la loi ordonne de brûler tout corps de « Guignol » détecté. Les Guignols sont les poupées de chair qui ont perdu toute humanité, toute raison et toute...

Lire la Review

Highlight of the serie:

Après les anges et les contes de fées, Kaori YUKI s’attaque à un nouveau mythe : celui des zombies. Dans son univers de glamour fantasy, The Royal Doll Orchestra s’intéresse à ses poupées de chair dénuées de volonté mais toujours avec la touche propre à Kaori YUKI. Un manga à l’ambiance gothique et décadente et à l’humour particulièrement cynique.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Dossier

Dossier - The Royal Doll Orchestra

The Royal Doll Orchestra

Résumé:L’histoire est évidemment fantastique, mais plutôt simple : une épidémie frappe la population. La transmission étant très rapide, la loi ordonne de brûler tout corps de « Guignol » détecté. Les Guignols sont les poupées de chair qui ont perdu toute humanité, toute raison et...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Personnages


Voir tous les personnages du manga

If you liked it...you should like this

Mad Love Chase  |  Zombie Loan

Derniers commentaires

5/20

Créer un manga a partir d un thème aussi improbable était audacieux. Malheureusement, graphiquement, c souvent le cafouillis, on ne comprend pas toujours ce que l auteure a cherché à dessiner... on s y perd donc et quand un manga n est pas très lisible il se passe quoi? Les messages ont du mal à passer et on se désintéresse vite d une histoire qui devient insipide.

Megapimpoyo

De Megapimpoyo [10], le 26 October 2016 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - The Royal Doll Orchestra Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - The Royal Doll Orchestra Vol.4

top

Vol.4

Manga - Manhwa - The Royal Doll Orchestra Vol.5

top

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News