Fin de Royal Doll Orchestra- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Royal Doll Orchestra


Samedi, 24 April 2010 - Source :Betsuhana

Un petit rappel, Royal Doll Orchestra (Publié chez Tonkam) de Yuki Kaori se termine ce lundi dans les pages du Betsuhana #06. Le 4ème tome de la série sortira le 19 mai prochain. Quand au 5ème et dernier tome de la série, on n'a pas encore de date. En France le 1er tome sortira le 30 juin prochain.
Autre petite information,
l'auteur publiera un nouveau chapitre de la série Vampire Host dans le Betsuhana #08 en vente le 26 juin.



© 2010 by Kaori Yuki/HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En effet Kaori Yuki n'a jamais été annoncé l'année passée à Japan...

5 tomes c'est très bien! Vivement le 1er tome annoncé chez Tonkam! :')

layleen

De layleen [2591], le 17 May 2010 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pioutoka : tu ne confonds pas avec Ai Yazawa? Parce que je n'ai jamais entendu dire que Kaori Yuki venait à Japan Expo de l'an dernier.

misae

De misae [1067], le 25 April 2010 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai trop ate d'avoir ce manga.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 25 April 2010 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attends aussi celui la *_*, 

L'année dernière normalement elle était censée venir à la Japan Expo, mais elle est tombée malade, ça serait bien si elle venait cette année du coup =D

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 25 April 2010 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet Ludwig est bel et bien terminé. Le chapitre 13 fut annoncé comme le dernier.

Maoh

De Maoh [299], le 25 April 2010 à 01h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaaaaa ! J'ai vraiment trop hâte de l'avoir en France vivement Juin ! Mais Kaori Yuki quoi mince je l'aime tellement !

Mais Ludwig n'était pas sensé être finit ? Je trouvais la fin du 4 raisonnable et pas déprimante à vuos mettre au bord du suicide comme d'autres de ses fins.

Chamine

De Chamine [1377], le 24 April 2010 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement qu'on puisse lire tous ca en fr ... ^^

anouchka

De anouchka [291], le 24 April 2010 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de lire tout ça ! <3

furuba412

De furuba412 [529], le 24 April 2010 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle continuera surement Ludwig ensuite... apres tout... Vampire Host est quand meme une drama au Japon... donc... normal qu'elle fasse de nouveau chapitre de temps en temps :D

Lost Lya

De Lost Lya, le 24 April 2010 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh génial ! <33

 

Lyna

De Lyna [241], le 24 April 2010 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellentes nouvelles ! Surtout pour Vampire Host !

Haeru

De Haeru [200], le 24 April 2010 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour Vampire Host ! =) Mais je préfèrerai qu'elle continue la série Ludwig Révolution...

Miyakozuka

De Miyakozuka, le 24 April 2010 à 14h26