Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls - Manga

Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls

Rédaction
Lecteurs
15.5/20
Manga - Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls
Age conseillé

Résumé

Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Miia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprend vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciaux. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente... et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.

Les points forts de la série:

Les titres totalement what the fuck ne vous font pas peur ? Vous n’aurez donc aucun mal à vous plonger dans l’univers de cette comédie romantique monstrueusement déjantée, follement coquine, mais également délicieusement touchante et attachante. Véritable OVNI, Monster Musume fait partie de ces titres que seul l’imaginaire japonais peut nous procurer. Un savoureux cocktail où l’humour et l’érotisme sont savamment dosés afin de nous offrir un plaisir espiègle, mais nullement vulgaire, qui nous invitera à suivre les aventures de jolies monster girls prêtent à tout pour attirer l’attention de leur hôte. Véritable force de ce récit, chacune possède des spécificités propres à son espèce permettant aux lecteurs de découvrir une multitude de situations rocambolesques qui pourront faire référence à certaines légendes urbaines : les centaures et leur esprit chevaleresque, les sirènes et leur amour pour la tragédie, etc.
Imaginez donc, une lamia (femme-serpent), une centauresse, une harpie, une sirène et une femme-araignée, tout ce beau petit monde invité à cohabiter sous le même toit, celui de Kimihito Kurusu, un étudiant comme tant d’autres, qui va voir son quotidien magistralement bouleversé par ces nouvelles pensionnaires.

Dossier

Dossier - Monster Musume

Monster Musume

Tout commence par ce qui semble être une scène de réveil classique : alors que l'alarme sonne, Kimihito Kurusu se réveille dans les bras de Miia... sa petite amie ? En réalité, pas du tout : dès la page suivante, on découvre que Miia est une femme-serpent, soigneusement enroulée autour...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Derniers commentaires

Flop

De Flop [3499], le 14 Novembre 2017 à 10h10

19/20

J'ai vraiment adoré ces deux premiers volumes ^^ avec beaucoup d'humour et c'est plutôt bien dessiné, j'ai hâte de voir la suite :)

Toshikazu

De Toshikazu, le 10 Novembre 2017 à 16h50

J'adore ce manga !

J'ai commencer a lire l'extrait dispo sur le site puis je me suis décider à acheter les deux premier tomes.

Franchement un pur plaisir ! Des jolies dessins, une histoire drole et bien raconté.

Le seuls soucis pour moi c'est l'enchainement des événements qui est trop rapide. La centauresse et la harpie qui arrive quasiment en meme temps..... On se fait sauter a la gorge par les choses qui arrive a Kimihito et perso c'est le gros point négatif de la série.
Tellement trop rapide que du coup je reste sur ma faim. Décu presque.... Mais il reste quand même un super manga. 

Okinazu

De Okinazu, le 10 Novembre 2017 à 15h24

Les 2 premiers tomes sont franchement excellent, même si le Ecchi est présent, l’humour est plus mis en avant et c’est une lecture sans prise de tête et ultra sympathaïe.

Voir tous les commentaires