Dites-moi, Princesse ! - Actualité manga

Dites-moi, Princesse !


Age conseillé
Quand elle se réincarne en princesse, sa vie n'a vraiment rien du conte de fées !
Partager

Résumé

D'abord, elle est le vilain petit canard de service dans la famille. Sympa. Mais le pire n'est pas là. Le pire, c'est que tout le monde sait que cette princesse a fini tuée par son père. Il va falloir la jouer fine pour échapper au pire !
Quand elle se réveille dans le corps de la princesse, Athanasia, eelle comprend vite qu’elle n’est pas devenu n’importe qui. Elle est la célèbre héroïne de roman, qui meurt à 19 ans entre les mains de son impitoyable père, l'Empereur Obelia. Elle n'a donc que quelques années devant elle pour changer le cours du destin. Evidemment, le plus simple serait de réussir à amadouer ce père qui la déteste. A moins que de s'enfuir ? Bon, pour cela il faudra déjà marcher plus vite qu'à quatre pattes !!!

Série disponible uniquement en lecture en ligne via Delitoon - plus de 45 chapitres - série en cours, chaque mardi un nouveau chapitre en ligne.

Les points forts de la série:

Un manga drôle et froufrouteux à souhait !
De très beaux dessins, c’est la première chose qu’on remarque en débutant la lecture de ce manga. Dans les premiers épisodes, on tombe directement sous le charme de cette princesse audacieuse qui est bien décidée à ne pas se laisser faire mais devrait tout de même cacher ce qu’elle sait. Faire semblant de ne pas encore savoir lire ? Facile ! Faire semblant d’être naïve ? Beaucoup moins facile pour ce caractère de cochon !
Les auteurs nous surprennent tout au long du récit avec des retournements imprévus, dont un changement d’orientation majeur qui donne une très belle dynamique au scénario

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News