Alter Ego - Actualité manga

Alter Ego


Public Averti
Note de la rédaction
Note des lecteurs
20/20
La jeune Noel a beaucoup de mal à accepter que sa meilleure amie Elena ait un petit copain. Quand June, une autre amie très proche d’Elena arrive dans l’équation, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Partager

Synopsis

Quand sa meilleure amie Elena lui annonce qu’elle a maintenant un petit copain, la jeune Noel a déjà beaucoup de mal à l’accepter. Alors quand June, une autre amie très proche d’Elena arrive dans l’équation, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Mais au fur et à mesure que Noel et June apprennent à se connaître, leur rivalité se mue petit à petit en un sentiment tout nouveau… Ce joli one-shot romantique vous est proposé par une autrice européenne, qui a su créer des héroïnes aux sensibilités proches de nos lectrices. Cette histoire d’amour entre deux étudiantes à la fac, racontée avec justesse et naturel, plaira indubitablement à tous les cœurs sensibles.

Highlight of the serie:

Une sensibilité proche des jeunes femmes de 2020, retranscrite avec justesse et naturel.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Alter Ego


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - Alter Ego

Alter Ego

On ne peut pas dire que le shôjo a été très en vue aux éditions Glénat ces dernières années: avant le début d'année 2021, les shôjo en cours de parution chez l'éditeur se comptaient sur à peine un peu plus des doigts d'une main: Baby-sitters, 12 ans, Hana Nochi Hare, Masked Noise......

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Derniers commentaires

20/20

Les dessins sont tout bonnement magnifique, nous suivons à travers se manga la romance de deux jeune fille que le destin a décidé de rassemble. Le seul point faible est qu'il y ait que un seul tomme, en effet l'histoire est tellement belle que l'on voudrait que cela ne s'arrête jamais 

Darenesteves

De Darenesteves [12], le 30 May 2021 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

J'ai beaucoup apprécié la jalouse mais attachante Noel, son évolution et le développement de Jun ainsi que celui d'Elena qui se fait discrètement et tout en douceur.

Une histoire bien complète qui nous donne un pincement au coeur, un peu de frustration et pour finir une grande joie et une douce chaleur. Initié par la douce amitié d'Elena une belle histoire de vie, d'amitié qui nous apprends un peu à aimer sans être toxique.

Le dessin est magnifique est je suis bluffé par les décors omniprésents et ce récit mené d'une mains de maître.

Theodoryna

De Theodoryna [1182], le 12 Febuary 2021 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Alter Ego

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News