Seven Deadly Sins Vol.19 - Actualité manga
Seven Deadly Sins Vol.19 - Manga

Avis sur Seven Deadly Sins Vol.19

Nanatsu no taizai

Koiwai

De Koiwai [12693 Pts], le 18 Février 2017 à 10h55

18/20

Le nouvel arc aura mis un peu de temps pour décoller, mais cette fois on y est bien et quel pied ! Entre action et nouvelles informations, je donne surtout la mention spéciale à l'entrée en scène d'un personnage longtemps attendu et que j'adore déjà ! J'ai adoré Jericho en début de tome, et suis resté scotché par la révélation-choc des dernières pages, qui donnent très envie de lire la suite pour en découvrir plus.

Endulus

De Endulus [617 Pts], le 08 Février 2017 à 13h04

18/20

Les précédents tomes étaient là pour nous introduire le nouvel arc, introduction un peu longue à mon goût tout en étant très bonne. Mais alors là ce tome 19 casse la baraque, y a pas à dire il est juste génial.

On nous présente un nouveau perso qui est tout bonnement badass, qui donne juste envie d'en savoir plus sur lui et ce qu'il va apporter à l'histoire.

La suite du tome est tout aussi bonne, on se prépare à avoir des tomes explosifs par la suite. Et puis la révélation de fin, j'en suis encore tout retourné. Y a pas à dire Nakaba Suzuki sait où il va et il passe pas par quatre chemins

Alex0206

De Alex0206 [2267 Pts], le 04 Février 2017 à 12h56

18/20

Autant les précédents tomes etaient très bon mais je trouve qu'ils manquaient d'un petit quelque chose autant lui... whoua !! Il déchire !! Vraiment vraiment stylé !!

L'arrivée d'un nouveau personnages change la donne et surtout, qu'est ce qu'il est carismatique !! j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur lui !!

La deuxième partie du tome est un peu moins palpitante mais on a le droit a une révélation plutôt etonnante a la dernière page. Du coup, un très bon tome dans l'ensemble et une fin qui met l'eau a la bouche !

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 01 Février 2017 à 22h05

20/20

Le 18ème tome s'est terminé en plein milieu d'un combat, celui opposant Ban à Galan et Merascylla des Ten Commandments. Si Ban semblait avoir pris l'avantage à la fin du tome précédent les choses changent très vite ici. Grâce à son pouvoir Ban semblait pouvoir lutter à armes égales avec ces démons, malheureusement c'est pas vraiment le cas ... C'est tout autre chose qui va venir les sauver.

Gravement blessés, Ban, Ellaine et Jericho entrent dans une grotte, ou plutôt une taverne, et y trouvent un personnage plutôt atypique. Il s'agit en fait ...

d'Escanor le lion de l'orgueil des Seven Deadly Sins!!!!! Et à partir de là les chances de victoire des démons sont de 0, de 0,1 % pour être gentil. Parce que Escanor (que j'ai déjà surnommé le Broly de Nanatsu depuis un moment) a un pouvoir d'un tout autre niveau que tous ceux qu'on a déjà vu. Escanor, l'homme dont la force (infinie) varie en fonction de la journée, est arrivé. Désormais les Seven Deadly Sins sont au complet!!!!!

Ce tome complètement dingue n'en finit pas, avec une rencontre inattendue du côté du groupe de Ban, dont on aimerait savoir ce qui va en découler (bah oui l'auteur est allé voir ce qui se passait ailleurs, pour laisser le suspens de ce côté). Tout ça avant de se concentrer sur Diane pour savoir ce qu'elle est devenue, et d'avoir une annonce intéressante.

Une annonce qui pourrait permettre d'assembler les 7 Deadly Sins ensemble pour la première fois depuis le début de l'histoire.

Bien sûr, Nakaba Suzuki était obligé de finir ce tome avec une annonce choc, comme dans 17 des 18 premiers tomes, et quelle annonce!!! Comment il fait pour réussir à nous mettre l'eau à la bouche à l'intérieur et surtout à chaque fin de tome!!!??

 

En conclusion: de la hype, des révélations chocs, des personnages badass, et surtout

Escanor, le Broly de Nanatsu, la badasserie incarnée, le dieu du soleil à la force infinie qui est enfin là!!!!

Ce tome est plus que parfait et pourtant ce n'est pas le meilleur de la série, les 3 meilleurs (à l'heure actuelle) vont venir plus tard dans l'année.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation