My Hero Academia Vol.3 - Actualité manga
My Hero Academia Vol.3 - Manga

Avis sur My Hero Academia Vol.3 All Might

My Hero Academia

Monat

De Monat [838 Pts], le 07 Novembre 2021 à 23h38

15/20

Tome encore une fois très sympa, on assiste à de bons combats où à des stratégies intéressante. Petit bémol depuis le début : les couvertures. Je les trouve terriblement acipides... 

 

Renoma

De Renoma, le 14 Avril 2020 à 13h45

16/20

La classe A face à un premier obstacle !!

vincesquall

De vincesquall [2040 Pts], le 25 Août 2017 à 19h00

15/20

Un tome sous le signe de la surenchère toutefois bien pensé et agréable à lire. Il nous tarde de voir nos héros s'entraîner et développer de nouvelles compétences plutôt de se tailler le bout de gras entre eux...

Mellyandra

De Mellyandra [134 Pts], le 09 Août 2017 à 18h02

18/20

Ce tome 3 reste dans lignée des autres, nous y retrouvons de l’action, de bons moments intenses et la découverte de vilains intrigants.

La trame principale se met en place lentement, on en apprend plus sur les super vilains et dans la foulée nous assistons au début du championnat de Yuei.

Les épreuves qui se mettent sur la route de notre gentil Izuku lui permettent d’évoluer et de découvrir certaines de ses capacités bien qu’il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre. Nous nous rapprochons aussi des autres élèves et pouvons assister à de grandes performances.

Un volume qui met en avant l’intelligence plus que la force brute de l’Alter.

Une suite qui me plait toujours autant et que je recommande assurément. Un Shonen comme on les aime !!!!



ARNAVIM

De ARNAVIM [302 Pts], le 14 Janvier 2017 à 18h45

20/20

Tome 3 qui prouve que My hero academia sera un future Grand Nekketsu, bref dans ce tome il y a :

-ALL MIGHT contre Brainless

-Début de l'arc Sport Festival

-Deux petites histoires bonus sur Mount Lady

ça fait as beaucoup de choses mais toutes ces petites choses sont Super bien ammenés et très épiques(sauf l'histoire bonus) LISEZ My Hero Academia!.

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 03 Octobre 2016 à 16h39

17/20

Alors que les ennuis se poursuivent et que la situation à l'air de plus en plus perdue (affronter quelqu'un pouvant vous casser comme de la porcelaine rien qu'en vous touchant est fort gênant), les moments de suspense/retournement de situation, s'enchaînent parfaitement et me tiennent carrément en état d'excitation constante voire croissante (sans, et c'est le plus important, en faire trop). Il y a vraiment beaucoup de planches que j'ai adoré dans ce tome, notamment celle où All might ne sourit pas. On a eu ici la démonstration de toute sa force et si je puis dire, des limites s'imposant à lui maintenant qu'il a transféré ses pouvoirs (sans oublier sa mortelle blessure). Pour quelqu'un de diminué il pète sacrément la forme ! Force colossal destructrice, un concentré de puissance inégalable ! Dire que Izuku possède cette forte en lui ! C'est dingue (certes, pour l'instant il ne la maitrise pas du tout mais ça viendra). Loin de totalement voler la vedette, certains élèves ont bien réussi à se démarquer du lot par leurs talents (et en donnant à All might un sacré coup de main par la même occasion). On sent déjà qui sera un peu plus mis en avant que les autres mais pour l'instant, le développement de chacun est vraiment pas mal. Concernant les vilains, le leader, Tomura est vraiment très bizarre. Ses arguments pour mettre le bordel ne valent pas un clou et il panique très vite lorsque la situation lui échappe. Situation qu'il voit d'ailleurs comme un jeu. C'est un jeune vilain donc. Un apprenti vilain même (à l'instar de Midoriya qui est du côté des héros) qui a un mentor très mystérieux (nul doute qu'il est un élément crucial de cette histoire) dont on se doute que son évoluiton sera très intéressante. Fin de cette bataille, début d'une autre, version festival sportif et compétitif à fond ! (pas vraiment le temps de se reposer, les auteurs enchaînent). Pas un simple tournoi de combat, on commence en version entonnoir pour éliminer le surplus d'élève qui devront se démarquer par des astuces, des tactiques et des coups fourrés (genre Mineta qui m'a franchement fais rire) ! Très pratique pour voir les alters de pas mal d'autres personnages et en apprendre plus sur eux. On a par la même occasion un mélange entre classe, ce qui est chouette vu qu'on peut bien souvent oublié (surtout moi d'ailleurs) que la section des héros n'est pas la seule. Dans tout ce toutim, on retiendra aussi le début de l'introduction de certains personnages comme le père de Todoroki, deuxième super héros après All Might. Un bon tome qui ne manque pas de d'une touche d'humour et qui donne envie d'enchaîner rapidement la suite !

raitto

De raitto [2150 Pts], le 21 Juillet 2016 à 15h39

17/20

Encore un excellent tome! L'assaut sur Yuhei se conclut mais la menace que représente Tomura Shigaraki n'est pas finit pour autant et on a déjà hâte de le revoir. La suite repart dans du classique avec un tournoi mais une fois de plus la sauce prend et on est curieux de voir la suite.

shinob

De shinob [127 Pts], le 12 Juillet 2016 à 22h09

16/20

Un très bon tome. L'auteur a bien introduit les premiers méchants de son récit, une menace certes encore diffuse mais pourtant bel et bien là se précise sur nos étudiants et All Might. Par contre, dommage que l'auteur retombe dans les codes bien gras du shônen avec l'organisation d'un tournoi...

Kai972

De Kai972, le 28 Juin 2016 à 12h47

17/20

J'ai beaucoup aimé ce tome. Agréable à lire avec de la baston dans la première partie du tome. Il a trop la classe All Might, et j'aime trop Izuku ! Shoto est classe quand même. J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite. Et je commence à retenir le nom des divers perso, donc rien que ça, c'est cool. ^^ Par contre Tsuyu est trop mimi. <3

Anvil

De Anvil [830 Pts], le 21 Juin 2016 à 22h55

15/20

L'arrivée de All Might et ce qui suit m'est apparu meilleur que dans l'animé. Un bon moment de passé et en plus on enchaîne avec de nouvelles épreuves pour Deku et les autres. Pas forcément surprenant mais pour le moment la série avance sans fausse note.

Akuro

De Akuro [3096 Pts], le 20 Juin 2016 à 13h36

...Symbole*...

Akuro

De Akuro [3096 Pts], le 20 Juin 2016 à 13h35

18/20

All might se montre à la hauteur de sa réputation dans ce 3e volume, il mérite définitivement son titre de symboke de la paix.

L'auteur commence à mettre plus en avant Shoto Todoroki ainsi que quelques nouveaux personnages, impatient de lire la suite.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 09 Juin 2016 à 17h34

17/20

Ce deuxième tome débute avec la suite de l'assaut des supers-vilains sur Yuei.

Suite à ça on attaque un nouvel arc que je ne pensais pas voir aussi tôt. C'est un passage obligatoire pour un shônen nekketsu (qui en plus se passe dans une école, donc encore plus logique). Ce nouvel arc débute donc et nous livre déjà quelques petites surprises (l'ingéniosité d'Izuku par exemple), il s'annonce en tout cas très prometteur.

Alex0206

De Alex0206 [2267 Pts], le 09 Juin 2016 à 16h28

17/20

du coup :

Alex0206

De Alex0206 [2267 Pts], le 08 Juin 2016 à 20h01

Ce tome 3 est génial !! le combat contre les super vilain se fini et on entame un nouvel arc qui est un thème typique des shonen nekketsu mais qui s'annonce vraiment intéressant et palpitant !
On s'intéresse un peu plus au personnage de Shôto qui est vraiment badasse et très charismatique !
La fin m'a fait beaucoup rire et m'a vraiment donné envie de lire la suite !!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation