Minuscule - World Guide - Actualité manga

Minuscule - World Guide


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
19/20

un petit guide qui complète totalement la collection, il m'a donné envie vite vite de lire la suite! l'idéal est bien de le lire après le tome 5 ou 6, il a été édité à ce moment et même s'il ne donne pas les mêmes infos que la série, il vaut mieux connaître un peu l'univers pour en savoir plus <3 je le conseille +++

Maevalinn

De Maevalinn [137], le 05 May 2019 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Juste EXCELLENT!

Je l'attendais avec impatience et bien...vraiment pas déçu! Tout dans ce guide est parfait et bien pensé. Le niveau de détail fourni par l'auteur est juste bluffant (ce passage sur les chapeaux...), les mini-fiches de perso ne sont pas une redite des infos du manga et nous font vraiment mieux connaître ces personnalités si sympathiques, le principe des questions/réponses avec le perso est très bien trouvé et aucun mais vraiment aucun n'est laissé de côté. La carte de Makinata et surtout celle du monde de minuscule, qui montre que l'auteur à vraiment une vision d'ensemble, sont des bonus très appréciables. Et que dire des mini recettes à la fin sinon...Miam!

Niveau édition le travail de Komikku est (une fois de plus pourrait-on dire) vraiment à la hauteur: couverture avec surimpression, traduction nickel et surtout...un guide quasiment intégralement en couleurs! J'avais déjà apprécié leur travail sur les guides de The ancien Magus Bride mais là c'est au top!

Bref, un bel objet indispensable et qui donne envie de replonger illico dans la série pour s'attabler au bar/café/resto avec tous ces personnages.

nael

De nael [194], le 16 November 2018 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News