Jojo's bizarre adventure - Saison 8 - Jojolion Vol.3 - Actualité manga
Jojo's bizarre adventure - Saison 8 - Jojolion Vol.3 - Manga

Avis sur Jojo's bizarre adventure - Saison 8 - Jojolion Vol.3

Jojo no Kimyou na Buken - Jojo Lion

nolhane

De nolhane [6581 Pts], le 08 Novembre 2020 à 15h14

18/20

Quel obnheur ce tome, étrange, mystérieux et très prenant. Jojolion commence décidément très bien!

Koiwai

De Koiwai [12685 Pts], le 27 Avril 2017 à 18h39

16/20

La suite et fin (?) du problème Daiya et bien prenante, et la suite n'est pas en reste ! Le récit avance, toujours imbibé dans une atmosphère bien à elle, les renvois à Steel Ball Run prennent encore plus de consistance, tout comme les références à certains éléments de la généalogie de la série... Ca a l'air fichtrement ambitieux, et ça promet beaucoup pour la suite.

Blatt Meister

De Blatt Meister, le 14 Mars 2017 à 12h00

17/20

Toujours sur ma lancée, je continue ma lecture de JOJO avec ce 3ème tome (je n'ai jamais lu JOJO avant ça, je découvre à la saison 8!). Notre héro, à qui on a donné le prénom provisoire de JOSUKE, est bloqué dans la demeure des Higashitaka. S'il souhaite enquêter sur son passé et découvrir qui il est, il va devoir quitter cette maison, mais Daiya va bien sûr tout faire pour l'en empêcher!! S'engagera un combat de Stands, remarquablement réussi avec une belle mise en scène. A noter également le lien réalisé entre la saison 8 et Steel ball Run, la saison 7 que je n'ai pas lu. Mais pour l'instant, cela n'empêche pas la compréhension pour un Novice découvrant la série.  

La deuxième partie se déroule à l'exterieur, avec le retour de Yasuho et un autre combat de stand très bien mené également.

Le mystère s'épaissit, qui est vraiment le héro ? Qui sont les Higashitakas et pourquoi veulent-il garder le héro prisionnier ? Quels secrets la mère de KIRA pourra révéler ?

Graphiquement, je trouve le trait magnifique. J'adore la mise en scène érotico-what the fuck de la série, les postures et les fringues ultra Gay. Cette série est un OVNI, et j'adore

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 05 Mars 2017 à 20h59

15/20

Les révélations commencent à tomber, pas forcément sur cet homme mystérieux, qui se fait nommer Josuke en attendant d'en savoir plus, mais surtout sur la famille Higashikata qui l'héberge ou encore sur Yoshikage Kira qui semble être au coeur de l'affaire.

Les liens avec Diamond Is Unbrekeable ont l'air nombreux (avec les 3 premières parties aussi), mais si DIU me laisse de marbre, ici je suis intrigué et j'ai hâte de connaître la suite.

Hitsuji

De Hitsuji [5883 Pts], le 01 Mars 2017 à 12h21

16/20

Bien cool ce tome, avec pas mal d'informations. La quête de Joseku avance petit à petit, avec chaque combat. Toujours autant d'imagination dans les pouvoirs et design des stands, toujours aussi bizarre dans sa mise en scène. Du Jojo comme on l'aime !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation