Séries Liées
Anime
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders - Arc Egypte
Série VO
Dossiers
Jeux video
Goodies
De Draxray [89 Pts], le 15 Mai 2018 à 12h42
L'affrontement contre Wheel of Fortune trouve son final dans ce tome. La fin est un gag, d'ailleurs ce volume contiendra plus de gags que les précédents. On enchaîne ensuite sur plus de la moitié du volume, sur une ambiance plus sombre, avec une espèce de chasse-poursuite. En effet, Enya possède un pouvoir effrayant. Dans ce combat, le gag côtoie l'horreur. Mère et fils ont eu, tous deux, un pouvoir bien dangereux ! La conclusion du combat est aussi un gag, mais n'est pas absurde dans l'idée. Comme de coutume, un troisième combat débute dans ce volume-ci, face à un adversaire charismatique, possédant un pouvoir terriblement contraignant, faisant penser à Hidan de Naruto ! Débute alors un combat palpitant contre un adversaire qui ne peut pas recevoir de coups, sous peine de blesser gravement un de nos héros ! La solution pour contrer le stand est complètement exagérée, mais l'idée est bien choisie, et chacun de nos héros vont avoir un rôle à jouer dans cet affrontement ! Encore un volume agréable à lire.
De Flozer [1880 Pts], le 29 Décembre 2016 à 20h41
Jotaro, Joseph, Polnareff et Kakyoin en finissent avec le manieur du stand Wheel of fortune. Suite à ça ils atterissent dans une ville envahie par le brouillard et y retrouvent Enya, la mère de J.Geil et la manieuse du stand Justice.
Le combat contre le stand Justice est l'un des plus longs et l'un des plus durs à battre qu'on est vu depuis le début. Ils ont vraiment falli y passer, c'est souvent le cas d'ailleurs, ils échappent souvent de peu à la mort grâce aux strantégies sorties tout droit de l'esprit (un peu tordu tout de même ... c'est pas méchant, je trouve ça bien) d'Araki. Le manieur de stand qui apparaît en fin de tome est d'ailleurs encore plus dangereux que celui d'Enya, et personne sait, sauf Araki, comment nos héros vont s'en sortir.
De NarudoMIX [162 Pts], le 12 Janvier 2014 à 16h59
Lus. On excellent tome sans temps mort, légérement plus passionant que le précédent pour ma part.
En bref du Jojo quoi !
De HBGED [70 Pts], le 03 Janvier 2014 à 20h08
Comme la dernière fois, un sans-faute (quoique, la conclusion de wheel of fortune...). Justice est génial, une tension très bien menée, et Lover commence vraiment bien.
De Yuto [176 Pts], le 01 Juillet 2013 à 12h23
En effet le combat face à Enya bat son plein, elle est vraiment redoutable et on se pose lors de l'affrontement mille et une question sur le sort de Polnaref !
De raitto [2170 Pts], le 30 Juin 2013 à 19h15
Ce tome vaut surtout pour l'affrontement contre Enya que l'on attendait peut être pas si tôt (mais finalement ce n'est pas plus mal). Bien qu'il ne soit pas particulièrement spectaculaire il reste tout de même efficace et nous permet de revoir un personnage qui on l'espère reviendra très vite.
De manga27 [2075 Pts], le 08 Mai 2013 à 14h32
couverture superbe, comme toujours :)