Séries Liées
Anime
- Food Wars - Saison 1
- Food Wars - Saison 2 - Second Service
- Food Wars - Saison 3 - The Third Plate
- Food Wars - Saison 4 - The Fourth Plate
- Food Wars Saison 5 - The Strong Plate
Série VO
Dossiers
Jeux video
Goodies
De Koiwai [13073 Pts], le 10 Février 2017 à 17h56
Bon, pour l'instant les Dix Maîtres se contentent d'apparaitre sauf une ou deux têtes plus exposées, et parmi ceux-ci Kuga m'insupporte, je suppose que c'est en partie pour ça que j'ai un peu moins apprécié ce tome qui reste toutefois intéressant pour son côté un peu plus marketing et pour son petit focus sur la cuisine chinoise (ce dernier ponit reste toutefois un peu sucicnct pour l'instant). Certaines équipes qui se forment à l'occasion du festival culinaire sont prometteuses, mais pour l'instant très peu mises en avant.
De Ryuku [2749 Pts], le 05 Janvier 2017 à 16h42
Le moins que je puisse dire c'est que dans ce conseil des dix, j'ai déjà adopté Kuga. Il me fait rire (sa bipolarité en est surement la cause) et le premier siège, Tsukasa aussi, il me plait bien. Surtout par rapport à son air confiant qui n'est qu'une façade cachant le fait qu'il est un bien plus gros stressé que moi. Je ne m'y attendais pas et je ne pensais pas cela possible.
Soma, égale à lui-même (avec sa folie des grandeurs) va affronter le huitième siège, Kuga, lors du festival. Kuga est à la tête de la société chinoise de recherche dont les membres copient son plat hyper épicé (genre ça te détruit le gosier mais tu peux pas t'empêcher de continuer de manger tant c'est bon -> moi qui adore le piment j'aurai été cuite)style Mimasaka Subaru et de toute évidence ça déchire (chaud pour Sôma donc, sans jeu de mots).
Concernant le reste des personnages, chacun s'est plus ou moins intégré (ou a été forcé d'intégrer, genre Akira) à une équipe pour ce festival où être au bout d'un moment dans le rouge signifie le renvoi. C'est d'autant plus drôle de voir que toute la crème du festival d'automne s'est justement retrouvé dans le rouge !