Tokyo ghoul Vol.5


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
6.90 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Et si l'être humain était votre seule nourriture ?
Partager

Résumé

Shu Tsukiyama, surnommé “le Gourmet” en raison de sa quête de saveurs nouvelles, s’intéresse de près à Ken Kaneki et au fumet mystérieux qu’il dégage. Bien que Ken se soit échappé de son premier traquenard, Shu ne renonce pas pour autant, et tend à Ken un nouveau piège. Ce dernier n’a plus le choix, il doit affronter son prédateur dans un combat qui semble perdu d’avance. Mais cette confrontation sera l’étincelle qui réveillera une goule jusqu’alors endormie…

Thèmes


Critique

Ken a réussi à s’échapper du traquenard tendu par Shu, aussi surnomme « le Gourmet ». Néanmoins, notre héros doit se rendre à l’évidence : Pour pouvoir goûter à cette proie au doux fumet, Shu est prêt à tout. Un combat inévitable s’engage alors…Après un tome 4 qui présentait...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Sui Ishida qui signe la sa première oeuvre, instille le malaise par une description minutieuse de nouvelles sensations qui assaillent le héros et les transcendent par des scènes d'action explosives et magnifiques. Prenant à contre pied les récentes productions sur les zombies, ce titre nous présente une vision inversée du combat de l'humanité contre ses prédateurs.

Les volumes de la série

Vol.1

Manga - Manhwa - Tokyo ghoul Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Manga - Manhwa - Tokyo ghoul Vol.7

top

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News