The Night Beyond the Tricornered Window Vol.10 - Actualité manga
The Night Beyond the Tricornered Window Vol.10 - Manga

The Night Beyond the Tricornered Window Vol.10

Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru

Manga - Manhwa - The Night Beyond the Tricornered Window Vol.10
top
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €

Résumé

Hiyakawa se retrouve enfermé à l’intérieur de la maison du professeur. Mikado, Mukae, Erika, Sakaki et Hanzawa décident d’unir leurs forces pour lui venir en aide. Cependant, Mikado tombe nez à nez avec le professeur qui lui demande s’il désire vraiment savoir qui il est. Mikado résiste aux attaques du professeuret parvient enfin à retrouver Hiyakawa, mais réussira-t-il à le libérer de la malédiction qui l’enchaîne ? Dernier volume !

Top de la rédaction

"Après une trop longue attente, avoir enfin la fin de cette série en France est une joie. Jusqu'au bout, l'intrigue reste bien pensée et, surtout, très bien écrite par une mangaka qui n'oublie rien, que ce soit les aspects relationnels entre ses personnages, leur profondeur psychologique, la façon dont cela lui permet d'évoquer même rapidement un petit paquet de sujets autour de choses typiquement humaines... Ainsi ressort-on très satisfait de ce final qui, s'il le fallait encore, confirme les facultés de scénariste de Tomoko Yamashita."

Critique

Ca y est: depuis la toute fin du mois d'août, le dixième et dernier volume (sans compte le recueil/spin-off sorti au japon en 2021) de The Night Beyond the Tricornered Window est enfin disponible en langue française, plus d'un an et demi après le neuvième tome qui nous laissait dans une...

Lire la Critique

Les points forts de la série

À la croisée des genres entre le thriller psychologique et le manga d’horreur teintée d’influences boys’ love, cette série nous promet une intrigue haletante dont vous aurez du mal à vous détacher, tout aussi accessible et passionnante pour un public non-initié au yaoi. D’enquête en enquête, entre humour, horreur et érotisme, la relation des deux protagonistes va évoluer pour le meilleur… ou pour le pire.