Skilled Fast (H2T) Vol.2 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Skilled Fast (H2T) Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Un thriller d’anticipation mêlant questions éthiques, philosophiques et politiques autour de l’humain augmenté.

Résumé

Roman et éva poursuivent leur enquête et parviennent à définir le mode opératoire de Noskill. Ce dernier se baserait sur un article écrit par Sam Harlot qui établit un classement des skills les plus demandés et vendus sur le marché. La découverte du corps d’une gameuse réputée permet d’identifier la source de son skill. Il s’agit de John Curdis, un pro-gamer porté disparu depuis plusieurs jours.
Pendant ce temps, Roman décide de visionner les vidéos de son enlèvement mettant en scène Dalila. Il découvre alors que si les cadavres laissés par Noskill ont une clé cachée dans leur corps, les victimes survivantes, elles, sont équipées d’un mouchard.

Trailer Skilled Fast (H2T) Vol.2

Top de la rédaction

"Le thriller d'anticipation de Hachin se développe avec une certaine habilité. Non seulement le titre s'éloigne de sa zone de confort, mais l'intrigue progresse à grand renfort de coups de théâtre, tandis que les réflexions thématiques bien dosées donnent une belle consistance aux personnages. Un titre assurément maitrisé dans son écriture."

Critique

Comme s'il avait accéléré le rythme de son projet, Noskill a laissé à la vue de tous deux simulations liées à ses expériences. Le B.I.N se doit donc d'enquêter, tandis que Curdis, le dernier survivant, doit faire sa déposition, Roman en profite pour enterrer la hache de guerre avec Sam...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Sans apporter de réponse manichéenne, SkilledFast pèse sans cesse le pour et le contre au gré de la palpitante enquête menée par le commandant Eva Steins aidée du détective privé Roman Kirkegaard pour retrouver « Noskill », tueur en série qui met à l’épreuve ses victimes en leur retirant leur SkilledFast dans une mise en scène macabre et dont Roman est une ancienne victime. De son trait net et précis, Hachin, dresse une galerie de personnages très variés dans un décor à la fois proche de notre réalité et futuriste.
Une traque implacable entre Blade Runner et Seven où les rôles de proie et de prédateur sont plus d’une fois inversés.