H2T

Partager
Fondées en 2016, les Éditions H2T œuvrent pour le développement de la création Manga, BD et Graphic Novel en France. Des univers variés inventés et mis en image par une nouvelle génération d’auteurs.

Spécialisés dans la création et le développement de projets, les fondateurs de cette maison d’édition, Ludivine Gouhier et Mahmoud Larguem, ont la volonté de répondre aux enjeux de leur époque en définissant la place de la BD numérique et en proposant une meilleure rémunération aux auteurs.


L’idée : tisser un lien entre l’auteur et ses lecteurs dès les prémices du projet en utilisant la prépublication numérique comme outil de communication et de promotion des nouvelles séries. Le lecteur est impliqué dans le processus de création, donne son avis et encourage l’auteur.
Une fois le livre disponible en librairie, l’auteur participe à des salons et à des dédicaces pour rencontrer ses lecteurs.

Disponibles depuis septembre 2016 en prépublication numérique sur le site WeeklyComics.fr, les premiers ouvrages reliés sont lancés lors de la Japan Expo 2017 avec « Euterpe », « Hana No Breath» et « D’Encre et de feu ».


En mai 2018, les Éditions H2T rejoignent Pika Édition, cette intgération, s’inscrit dans la stratégie de développement du manga de création française mais aussi de l’offre numérique en prépublication de Pika Édition.
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News