Seven days Vol.2

Rédaction
Lecteurs
19 /20
Manga - Manhwa - Seven days Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
9.35 €
Cote : 6.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

"Pas facile de tomber amoureux de quelqu'un..."
Yuzuru Shino, lycéen de troisième année, propose par jeu à Tôji Seryô de deux ans son cadet, de sortir avec lui, afin de devenir son partenaire le temps d'une semaine.
Lundi, début de leur relation. Mardi, éveil de leurs sentiments. Mercredi, rapprochements... Jeudi, premiers battements de cœur ! Comment les deux adolescents vont-t-ils aborder les derniers jours de cette semaine pendant laquelle ils se rendent compte de leurs sentiments réels l'un pour l'autre ?

Top de la rédaction

"Poésie, douceur, sentiments pour un Boy's Love délicat, sans précipitation ni faux pas pour une histoire d'amour particulièrement touchante et réaliste."

Critique

Et c’est la suite, et la fin de la semaine très romantique mais également remplie de difficultés entre deux jeunes gens qui se cherchent, qui ne comprennent pas toute l’étendue et la portée de leurs sentiments, qui ne parviennent pas à saisir ce que l’autre a à offrir. En effet, le...

Lire la Critique

Les points forts de la série

- Un shonen-ai qui mêle habilement les sentiments de tous les protagonistes
- Grand public, il plaira autant aux amatrices de yaoi, qu’aux lectrices de shojo.

Dossier

Dossier - Rihito Takarai

Rihito Takarai

Rihito Takarai (宝井理人) est un auteur de mangas, née un 17 octobre à Hiroshima.Son premier manga publié est Seven days (セブンデイズ), en 2007, qu’elle a écrit en collaboration avec un scénariste, et depuis elle n’a que peu de titres à son actif, mais ils sont toujours...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin