Quand Takagi Me Taquine Vol.18 - Actualité manga
Quand Takagi Me Taquine Vol.18 - Manga

Quand Takagi Me Taquine Vol.18

Karakai Jôzu no Takagi-san

Manga - Manhwa - Quand Takagi Me Taquine Vol.18
top
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Savant mélange entre humour et sentiments, Quand Takagi me taquine, sera sans nul doute le manga le plus drôle de votre rentrée ! La rentrée de Takagi et Nishikata est prévue le 4 septembre 2019 en France !

Résumé

Sur le chemin du retour de l'école, Takagi et Nishikata ont un petit creux. Ils s'offriraient bien un petit en-cas, mais le règlement intérieur de l'école l'interdit. La tentation est trop forte ! Que se passera-t-il si jamais un professeur les voit en train de manger dans la rue ? Vont-ils résister à l'appel du fruit défendu ?!

Top de la rédaction

"Soichiro Yamamoto, dès son premier chapitre joli et malin, nous offre un très beau volume où la lassitude n'est jamais là. Mieux, l'auteur sait se sortir juste assez de son schéma pour magnifier encore la belle relation qui s'est construite entre nos deux inséparables personnages principaux. Avec la pointe de malice qu'il faut et l'habituel dessin agréable du mangaka, on reste sur une lecture rafraichissante, légère, mignonne et adorable en tous points."

Critique

C'est sur un chapitre particulièrement attachant et malin que s'ouvre ce 18e volume, en nous plongeant auprès de Nishikata et Takagi quand ils sont jeunes adultes et ont eu leur fille Chi, le tout faisant bien écho à Karakai Jôzu no (Moto) Takagi-san, spin-off que l'on rêve toujours de voir...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Série drôle et rafraichissante sur la complicité et les premiers émois amoureux, Quand Takagi me taquine met en scène un duo comique haut en couleur et hyper attachant : Takagi et Nishikata.
La jeune Takagi ne cacherait-elle pas son affection pour Nishikata derrière ses asticotages permanents ? Si le lecteur perce vite la jeune fille à jour, Nishikata, lui, ne semble pas comprendre l'attitude de sa camarade et fait tout pour essayer de se venger, même si au fond il adore quand Takagi le taquine...