Quand Takagi Me Taquine Vol.5 - Actualité manga
Quand Takagi Me Taquine Vol.5 - Manga

Quand Takagi Me Taquine Vol.5

Karakai Jôzu no Takagi-san

Manga - Manhwa - Quand Takagi Me Taquine Vol.5
top
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Savant mélange entre humour et sentiments, Quand Takagi me taquine, sera sans nul doute le manga le plus drôle de votre rentrée ! La rentrée de Takagi et Nishikata est prévue le 4 septembre 2019 en France !

Résumé

Aujourd'hui, Takagi a réussi à entraîner Nishikata dans une séance d'essayage aussi gênante qu'interminable. Maillot de bain une pièce ou bikini ? Le collégien ne sait plus où se mettre !

Top de la rédaction

"Sans changer sa recette malgré un premier chapitre "futuriste" très plaisant, Sôichirô Yamamoto livre ici une nouvelle salve de petites situations vraiment sympathiques, au fil desquelles il sait dépeindre avec malice les taquineries de l'irrésistible Takagi, mais aussi laisser sous-entendre le vrai fond sentimental de son héroïne ainsi que de Nishikata. Il en résulte une lecture qui sait rester tour à tour drôle, attendrissante, tout simplement agréable. Après 5 tomes, les taquineries de l'espiègle Takagi et les réactions de Nishikata ne lassent aucunement."

Critique

Ce 5e volume de Quand Takagi me taquine s'ouvre sur un premier chapitre d'une quinzaine de pages qui pourrait surprendre une partie de son lectorat, puisqu'il nous plonge plusieurs années plus tard, nous permettant de retrouver notre chère Takagi alors qu'elle est devenue une jeune adulte et a...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Série drôle et rafraichissante sur la complicité et les premiers émois amoureux, Quand Takagi me taquine met en scène un duo comique haut en couleur et hyper attachant : Takagi et Nishikata.
La jeune Takagi ne cacherait-elle pas son affection pour Nishikata derrière ses asticotages permanents ? Si le lecteur perce vite la jeune fille à jour, Nishikata, lui, ne semble pas comprendre l'attitude de sa camarade et fait tout pour essayer de se venger, même si au fond il adore quand Takagi le taquine...