Patron est une copine (le) - Actualité manga

Patron est une copine (le)

Manga - Manhwa - Patron est une copine (le)
top

Rated
Note de la rédaction
Price
8.50 €
Patron le jour, hôtesse la nuit : pas facile la vie quand on se travestit !
Partager

Synopsis

Vincent Falnail est chef de service dans une grande entreprise. Travailleur et charmant, il est apprécié de ses subordonnées. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que le soir, il devient “Fal”, un travesti haut en couleur dans un club d’hôtesses ! Entre le secret qu’il essaie de garder, ses prétendants qui se battent pour lui et le goût de la fête, la vie de Vincent est tout sauf ennuyeuse !

Top de la rédaction

"Après le superbe conte noir et poétique L'Enfant et le Maudit, Komikku nous propose de découvrir une facette totalement différente de l'artiste Nagabe avec son tout premier manga professionnel, une comédie plutôt déjantée qui ne manque pas de qualités. Il faudra certes y être réceptif, mais on y découvre beaucoup de passion, tout l'amour de l'artiste pour les personnages anthropomorphes, entre autres joyeusetés."


Review

Après quelques mois d'absence en librairies, les éditions Komikku reviennent enfin, qui plus est avec pas mal de nouveaux tomes entre novembre et décembre. Parmi ces sorties, trois nouveautés dont deux one-shot sont prévues, et l'un de ces one-shot est l'oeuvre d'un nom déjà bien connue en...

Lire la Review

Highlight of the serie

Avec Le Patron est une copine, l'auteur s’essaie ici à un autre genre avec le génie qu’on lui connaît : des personnages attachants et des dessins somptueux, le tout agrémenté d’une histoire prenante. Le Patron est une copine est un bol de fraîcheur et de bonne humeur comme on les aime. NAGABE nous transporte dans cette histoire cocasse à coups d’imbroglios , d’esclandres et de répliques qui font sourire. Derrière la comédie, on devine la profondeur de thèmes universels et actuels : l’amour, l’acceptation de soi, la peur du regard des autres et la position dans une société qui n’accepte pas facilement la différence. On rit, on sourit, on pleure et on ne peut s’arrêter de découvrir l’histoire de cet homme mal dans sa peau le jour et devenant lui-même la nuit, en secret.
NAGABE raconte avec justesse et transmet des messages forts à travers un récit drôle et rythmé. Cet auteur ne finira pas de vous surprendre !

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Patron est une copine (le)

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News