No longer heroine Vol.1 - Actualité manga
No longer heroine Vol.1 - Manga

No longer heroine Vol.1

Heroine Shikkaku

Manga - Manhwa - No longer heroine Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Marre des héroïnes shôjo parfaites ? Jalousie, rage, mesquinerie et désarroi… Découvrez Hatori, anti-héroïne pas comme les autres !

Résumé

Hatori, l'anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d'être comme ça, digne d'être l'héroïne de sa propre histoire d'amour. Le hic, c'est que Rita, son ami d'enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu'il ne la considère que comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d'amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme... Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi... La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire ?!

Top de la rédaction

"Les histoires d'amour commencent mal en général ! Plongez dans la vie et les émois d'une anti-héroïne qui nous ressemble, et qui nous interpelle quant à notre manière de déformer la réalité. Une petite surprise qui casse les codes établis !"

Critique

"C'est moi, la future héroïne de cette Love Story", se persuade Hatori, jeune fille dynamique éprise depuis toujours de son ami d'enfance, le séduisant Rita. Hélas, ce dernier multiplie les rendez-vous, mais l'aspect rapide et dégagé de ces amourettes successives rassure Hatori. En...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Découvrez sans plus attendre les aventures d’une loseuse pas comme les autres…
2e au classement shôjo de l’éditeur Kôdansha.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Switch girl  |  Yamato Nadeshiko