Masked Noise Vol.18 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Masked Noise Vol.18
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Une mélodie douce-amère

Résumé

Après sa pause d’un an, Yuzu rentre au Japon et Inohurry peut enfin reprendre son activité ! Eux qui se faisaient une joie de rejouer à Rock Horizon ont cette fois la chance de se tenir sur la plus grande scène du festival ! Au top de sa forme, Nino se lâche et donne de la voix comme jamais… accompagnée par son ami de toujours ! Tout le monde se montre sous son vrai jour et la musique prend vie pour aider chacun à aller de l’avant !

Top de la rédaction

"Ryôko Fukuyama offre un final magistral à son oeuvre, pour un shôjo de haute volée. Il y aura eu quelques baisses de régime par-ci par-là mais globalement, la série aura été excellente. C'est un shôjo qui sort un peu des sentiers battus en termes de narration et de mise en scène, et si vous êtes fans du genre vous pouvez foncer."

Critique

Yuzu est rentré, Yana se marie, Inohurry se produit sur la plus grande scène du Rock Horizon... Que de belles expériences pour nos jeunes artistes ! Leur performance permettront de faire naître un duo au chant avec Cheshire (Yuzu) et Alice. Dorénavant, nos deux protagonistes le savent, ils...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Ryoko Fukuyama garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. À tel point que les chants de Nino, tout comme les sons du groupe de rock alternatif in NO hurry to shout semblent surgir des pages ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies, de styles et d'amours amères…